CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!
micnice23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a warrock depuis 3 jours et pendent que je joue une partie il a un message de punkbuster qui disait:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:losing poket jai fait les mise a jours de punk buster et cetait taujours pareille jai reinstaller le jeu et le probleme a arretter et maintenent ils disent:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:corrupted packet flow
veuillez me repondre le plus vite possible s.v.p
merci d'avance
je joue a warrock depuis 3 jours et pendent que je joue une partie il a un message de punkbuster qui disait:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:losing poket jai fait les mise a jours de punk buster et cetait taujours pareille jai reinstaller le jeu et le probleme a arretter et maintenent ils disent:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:corrupted packet flow
veuillez me repondre le plus vite possible s.v.p
merci d'avance
A voir également:
- CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
3 réponses
"corrupted packet"
Ton jeu il a besoin d'un code d'activation type licence??
Ton jeu il a besoin d'un code d'activation type licence??
duncanben
Messages postés
2480
Membre
Dernière intervention
241
non, c'est un jeu gratuit, suffit de se faire un compte sur internet.
Salut,
tu utiliserais pas des trucs pour tricher sur warrock ? si oui, ça doit être ça.
si non, je vois pas ce que c'est, puisque tu as fais la mise à jour de punkbuster...
tu utiliserais pas des trucs pour tricher sur warrock ? si oui, ça doit être ça.
si non, je vois pas ce que c'est, puisque tu as fais la mise à jour de punkbuster...
Je te conseil de lire ça sur punkbuster au cas-où...
https://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster
extrait :
"En lisant la licence du logiciel on découvre :
a) "Licensee consents to allow PunkBuster software to transfer actual screenshots taken of Licensee’s computer during the operation of PunkBuster software for possible publication."
En d'autres termes, le logiciel a le droit de faire des captures d'écran de l'ordinateur et de les diffuser publiquement."
https://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster
extrait :
"En lisant la licence du logiciel on découvre :
a) "Licensee consents to allow PunkBuster software to transfer actual screenshots taken of Licensee’s computer during the operation of PunkBuster software for possible publication."
En d'autres termes, le logiciel a le droit de faire des captures d'écran de l'ordinateur et de les diffuser publiquement."