CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!
micnice23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a warrock depuis 3 jours et pendent que je joue une partie il a un message de punkbuster qui disait:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:losing poket jai fait les mise a jours de punk buster et cetait taujours pareille jai reinstaller le jeu et le probleme a arretter et maintenent ils disent:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:corrupted packet flow
veuillez me repondre le plus vite possible s.v.p
merci d'avance
je joue a warrock depuis 3 jours et pendent que je joue une partie il a un message de punkbuster qui disait:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:losing poket jai fait les mise a jours de punk buster et cetait taujours pareille jai reinstaller le jeu et le probleme a arretter et maintenent ils disent:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:corrupted packet flow
veuillez me repondre le plus vite possible s.v.p
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
"corrupted packet"
Ton jeu il a besoin d'un code d'activation type licence?? -
Salut,
tu utiliserais pas des trucs pour tricher sur warrock ? si oui, ça doit être ça.
si non, je vois pas ce que c'est, puisque tu as fais la mise à jour de punkbuster... -
Je te conseil de lire ça sur punkbuster au cas-où...
https://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster
extrait :
"En lisant la licence du logiciel on découvre :
a) "Licensee consents to allow PunkBuster software to transfer actual screenshots taken of Licensee’s computer during the operation of PunkBuster software for possible publication."
En d'autres termes, le logiciel a le droit de faire des captures d'écran de l'ordinateur et de les diffuser publiquement."