CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!

micnice23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je joue a warrock depuis 3 jours et pendent que je joue une partie il a un message de punkbuster qui disait:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:losing poket jai fait les mise a jours de punk buster et cetait taujours pareille jai reinstaller le jeu et le probleme a arretter et maintenent ils disent:punkbuster kiked player ''micnice23''(for0minute)... RESTRICTION:corrupted packet flow

veuillez me repondre le plus vite possible s.v.p

merci d'avance

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

"corrupted packet"

Ton jeu il a besoin d'un code d'activation type licence??
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

non, c'est un jeu gratuit, suffit de se faire un compte sur internet.
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
tu utiliserais pas des trucs pour tricher sur warrock ? si oui, ça doit être ça.
si non, je vois pas ce que c'est, puisque tu as fais la mise à jour de punkbuster...
0

Ben "corrupted packet"...
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

punkbuster est assez susceptible^^
0

Je te conseil de lire ça sur punkbuster au cas-où...

https://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster

extrait :

"En lisant la licence du logiciel on découvre :

a) "Licensee consents to allow PunkBuster software to transfer actual screenshots taken of Licensee’s computer during the operation of PunkBuster software for possible publication."

En d'autres termes, le logiciel a le droit de faire des captures d'écran de l'ordinateur et de les diffuser publiquement."
0

Donc faut une licence!! C'est peut etre parce que tu as une version d'essai gratuite donc limitée...
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

non, je me suis renseigné sur warrock, il est gratuit.
les seuls trucs payants c'est des armes et maps supplémentaires, et autres bonus.
la raison pour laquelle je l'ai pas installé c'est ce que dit wikipédia.
0