Bloqué dans zelda ss3 navire fantome

Boboune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaga -
Bonjour,

Je suis depuis peu bloqué dans zelda ss3 navire fantome .... Dans un 1er temps au ss2 j'ai ouvert 1 coffre piégé et arrivé au ss3 lorsqu'après avoir actionné les leviers, les pics s'abaissent, je ne peux passer la trappe car elle se dérobe sous mes pas ??? aidez moi, serait-il possible de parvenir à sauver l'autre soeur sans passer par ce chemin

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Ben le but du jeu cest de se casser la tête siç quelqu'un te donne la réponse ca serai pas trop simple??^^

Plus sérieusement aucune idée^^
1
Boboune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okok merci quand meme !
1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Personne n'a pu te dire??
0
Boboune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non malheureusement personne ne m'a répondu, et je suis persuadé qu'il n'existe aucune solution face à ce dilemme (j'ai testé diverses méthodes pour m'extraire de cette situation en vain)si ce n'est recommencer l'aventure depuis le début !
0
moi00

moi j'ai fini le jeu donc c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valetrosa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut tirée les interrupteur dans cet ordre 41523 le 1 se trouvant tout a gauche
0
gaga

merci
0