Bloqué dans zelda ss3 navire fantome
Boboune
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gaga -
gaga -
Bonjour,
Je suis depuis peu bloqué dans zelda ss3 navire fantome .... Dans un 1er temps au ss2 j'ai ouvert 1 coffre piégé et arrivé au ss3 lorsqu'après avoir actionné les leviers, les pics s'abaissent, je ne peux passer la trappe car elle se dérobe sous mes pas ??? aidez moi, serait-il possible de parvenir à sauver l'autre soeur sans passer par ce chemin
Merci d'avance
Je suis depuis peu bloqué dans zelda ss3 navire fantome .... Dans un 1er temps au ss2 j'ai ouvert 1 coffre piégé et arrivé au ss3 lorsqu'après avoir actionné les leviers, les pics s'abaissent, je ne peux passer la trappe car elle se dérobe sous mes pas ??? aidez moi, serait-il possible de parvenir à sauver l'autre soeur sans passer par ce chemin
Merci d'avance
A voir également:
- Bloqué dans zelda ss3 navire fantome
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Ben le but du jeu cest de se casser la tête siç quelqu'un te donne la réponse ca serai pas trop simple??^^
Plus sérieusement aucune idée^^
Plus sérieusement aucune idée^^
non malheureusement personne ne m'a répondu, et je suis persuadé qu'il n'existe aucune solution face à ce dilemme (j'ai testé diverses méthodes pour m'extraire de cette situation en vain)si ce n'est recommencer l'aventure depuis le début !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question