Probleme xcm mega-cool vga box

and1homecourt -  
 maitre yoda -
Bonjour, voila j'ai acheté une vga box "xcm 1080p mega-cool vga", je dispose aussi d'une ps2 que je pensait faire fonctionner sur mn écran 22" 16:10... mais voila, quand je branche le tout (vga box, ps2 et écran), j'obtien une image en noir et blanc !!!! que faut il que je fasse pour avoir une image nette et en couleur ??
A voir également:

5 réponses

Z4ng3tsu

J'ai exactement le même problème que toi avec le même type d'écran. L'animation fonctionne plutôt bien mais l'image reste en noir et blanc peu importe la console (Wii, PS2).
0
Z4ng3tsu

Re salut !

Je pense avoir trouvé la solution à notre problème !

En fait tu as dû faire comme moi et connecter les cable AV (les trois fiches jaunes blanche rouge) sur ta vga box. Or (et ce n'était marqué nul part j'ai regardé) il faut obligatoirement connecter des cable components à la vga box. Reste plus qu'à t'en procurer pour ta console.
Si je peux me permettre voici où tu peux en trouver : http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/products_id/2759
En ce qui me concerne je vais me l'acheter, je te tiens au courant si tu veux.

@+
0
and1homecourt

merci bien, je l'ai acheté c'est ca qu'il falait !!!
0
dink

Bonjour,

Je voulais savoir si ta PS2 fonctionnais avec le câble que tu as acheté ? car moi perso, j'ai un écran noir ! ma wii transmet bien l'image sur mon écran mais pas ma ps2 (slim)...
0
maitre yoda

même problème...
0
maitre yoda

chance, j'ai trouvé tout seul.contrairement à la wii qui semble-t-il le fait automatiquement, il faut configurer la PS2 pour qu'elle crache du YUV et non du RGB.Pour cela, brancher la ps2 sur une télé pour avoir l'image, aller dans la configuration du système, sortie vidéo, et choisir Y Cb/Pb Cr/Pr à la place de RGB.Le tour est joué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tony60

Désolé de remonter ce vieux topic, mais quelles sont les manipulations pour les branchement ?
Que faut-il faire en tout ? Et cela fonctionne-t-il sur un PC portable ( acer aspire 7220 ) ?
0