A voir également:
- Mods dans gta sa
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Il doit y avoir un fichier texte avec pour t'expliquer comment l'utiliser, ou retourne sur le site.
Les mods se placent dans l'un des répertoires du jeux, mais celui-ci dans lequel, je sais pas, j'y joue pas sur PC.
Les mods se placent dans l'un des répertoires du jeux, mais celui-ci dans lequel, je sais pas, j'y joue pas sur PC.
Heu .. attend, si j'en connais plein, bon pas personnelement, mais vu le nombre d'internautes et le nombres de personnes participant à ces mods, je pense pouvoir largement en trouver un qui sache.
Toi aussi d'ailleurs, tu peux chercher, car moi, j'ai pas donner de réponse car tu m'excusera, j'ai un peu la flemme tout en étant au boulot de chercher comment installer un mod de GTA.
Tu retourne sur le site où tu as télécharger le mod, et ensuite tu regarde ce que te dit le site, si c'est pas marqué, tu cherche un site plus précis.
Toi aussi d'ailleurs, tu peux chercher, car moi, j'ai pas donner de réponse car tu m'excusera, j'ai un peu la flemme tout en étant au boulot de chercher comment installer un mod de GTA.
Tu retourne sur le site où tu as télécharger le mod, et ensuite tu regarde ce que te dit le site, si c'est pas marqué, tu cherche un site plus précis.