Que veut dire "manque cluster"?

Fermé
Anita - 13 juin 2004 à 10:16
 Anita - 13 juin 2004 à 18:37
Bonjour,
Je suis sous XP et je voudrais installer un jeu depuis un CD Rom, mais à l'install on me dit "coud not find cluster in either D:\ clusters or E:\". J'avais un virus, mais je crois avoir réussi à l'enlever. Mais bien sûr ça n'a pas résolu mon problème !
Alors qu'est-ce que ça veut dire et surtout, comment y remédier sans avoir à reformater le disque dur ?
Merci de votre aide
Anita

2 réponses

Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
13 juin 2004 à 13:06
Bonjour,

Je te conseille de commencer par faire un scan antivirus en ligne en mode sans échec (F8 au démarrage de Windows).
url : http://www.secuser.com/antivirus
Si rien n'est détecté, c'est que cela vient certainement de ton CD qui est défectueux. Si c'est un CD gravé, certains jeu contiennent des protections sur les CD originaux et empêchent l'utilisateur d'en faire des copies utilisables.

Sheraf
0
Rebonjour
J'ai tout repassé à l'antivirus : rien. J'avais un virus hier, qui a été éliminé.
Cela ne peut pas venir du CD rom, car ça marche sur mon ordi portable, sous XP lui aussi.
Un fichier a t-il été endommagé ? Et si c'est ça, comment savoir de quel fichier il s'agit ?
Anita
0