Problème icônes
LightBen
-
LightBen -
LightBen -
Bonjour, j'ai un léger problème avec mes icônes.
Lors du démarrage de mon ordi, j'ai remarqué que les icônes de la barre des tâches étaient en 16 couleurs alors que mon écran est réglé en 16M. Et maintenant toutes les icônes du système sont en 16 couleurs.
J'ai lancé un anti spyware mais ça n'a rien donné.
J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème, merci.
Lors du démarrage de mon ordi, j'ai remarqué que les icônes de la barre des tâches étaient en 16 couleurs alors que mon écran est réglé en 16M. Et maintenant toutes les icônes du système sont en 16 couleurs.
J'ai lancé un anti spyware mais ça n'a rien donné.
J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème, merci.
A voir également:
- Problème icônes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
bonjour à tous, moi aussi j'ai des problèmes d'icones ! la barre des tâches et le menu démarrer sont normaux, c'est le poste de travail qui a changé ! les dossiers sont fermés et les drives ne sont plus comme avant ! avant quoi ??? je crois que c'est avant que mon neveu joue ! j'ai beaucoup chercher dans options de dossier, changer d'icones etc... mais rien ne me fait récupérer mes icones d'origine... pas même une restauration !!! quelqu'un pourrait m'aider ? je vous remercie d'avance.
coco
coco
Et maintenant je viens de m'apercevoir que mes vidéos marchent mal (débit très ralenti mais son normal) voire ne marchent plus du tout.
Un moment j'ai cru à une panne de drivers mais maintenant que je les ai réinstallé et que rien n'a changé, je ne vois pas quoi faire. Je ne pense pas avoir de virus vu que je vérifie tout le temps ce que je télécharge avec norton, ainsi que mes mails.
Un moment j'ai cru à une panne de drivers mais maintenant que je les ai réinstallé et que rien n'a changé, je ne vois pas quoi faire. Je ne pense pas avoir de virus vu que je vérifie tout le temps ce que je télécharge avec norton, ainsi que mes mails.