Probleme VGA
stragan
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai un probleme avec mon ecran ou ma carte mere car lorsque je relie l'ecran avec un cable VGA a un port vga sur la carte mere l'ecran n'affiche rien alors que lorsque je le branche sur ma carte graphique il marche j'aimerais savoir pourquoi svp merci d'avance !
J'ai un probleme avec mon ecran ou ma carte mere car lorsque je relie l'ecran avec un cable VGA a un port vga sur la carte mere l'ecran n'affiche rien alors que lorsque je le branche sur ma carte graphique il marche j'aimerais savoir pourquoi svp merci d'avance !
5 réponses
Salut,
C'est sans doute parce que Vista utilise soit le port vga ou la carte graphique.
Les deux ensembles ne sont pas possibles.
C'est sans doute parce que Vista utilise soit le port vga ou la carte graphique.
Les deux ensembles ne sont pas possibles.
c est normal pc ta carte graphique est configurer en tant que periferique d affichage principal si tu ve retrouver ton affichage par ta carte mere tu dois configurer sa dans le bios ou dans les proprieter de l affichage
d'accord merci beaucoup meme si je n'ai pas tout compris mais je vais aller voir tout sa merci encore !
nn je ne veux pas brancher c'etait juste que je ne comprenais pas pourqouoi l'affichage etait bien sur le port VGA de la carte graphique alors que lorsque je le branchais sur le port VGA de la carte mere et bien il ne marchait pas voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question