Problème connection livebox
Résolu
megacool25
Messages postés
48
Statut
Membre
-
megacool25 Messages postés 48 Statut Membre -
megacool25 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable avec windows XP et il ne capte pas la livebox.
J'ai plusieurs ordinateurs a la maison et aucun problème avec ceux-ci donc de toute évidence, le problème vient de mon ordinateur.
Quand je clique sur "actualiser la liste des réseaux" l'ordinateur ne m'affiche rien.
voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable avec windows XP et il ne capte pas la livebox.
J'ai plusieurs ordinateurs a la maison et aucun problème avec ceux-ci donc de toute évidence, le problème vient de mon ordinateur.
Quand je clique sur "actualiser la liste des réseaux" l'ordinateur ne m'affiche rien.
A voir également:
- Problème connection livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
27 réponses
ASUSteK Computer Inc.
Modèle A6Km
AMD turion(tm) 64 mobile
Technology ML-34
1.80 GHz, 1.00 Go de ram
Microsoft windoxs XP
Edition familiale
Version 2002
SP2
voilà, j'espère que ça te suffit comme infos
Modèle A6Km
AMD turion(tm) 64 mobile
Technology ML-34
1.80 GHz, 1.00 Go de ram
Microsoft windoxs XP
Edition familiale
Version 2002
SP2
voilà, j'espère que ça te suffit comme infos
Donc je récapitule:
1. La livebox a bien le wiFI activé
2. 2 autres PC se connectent en wiFi à la livebox
3. Sur ton PC, le WiFi est bien activé, mais tu n'affiche pas les réseaux sans fil
Je ne vois pas qu'une seule chose ton PC portable a un pb avec le WiFi. Il faut appeler le support d'asus
Désolé. Je ne peux pas plus
Smart
1. La livebox a bien le wiFI activé
2. 2 autres PC se connectent en wiFi à la livebox
3. Sur ton PC, le WiFi est bien activé, mais tu n'affiche pas les réseaux sans fil
Je ne vois pas qu'une seule chose ton PC portable a un pb avec le WiFi. Il faut appeler le support d'asus
Désolé. Je ne peux pas plus
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens nous au courant, il se peut qu'il y ait quelquechose qui nouis a échappée. Cela nous permettra d'être plus efficaces si le problème se pose à nouveau
Smart
Smart
merci, je l'ai ramené hier au magasin et ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier si c'est un problème logiciel ou matériel parce que mon portable ne détecte plus aucun réseau, pas que ma livebox. Donc j'attend la réponse et je vous tiens au courant.
bonjour,
Alors voilà, après 2 semaines d'attente, j'ai enfin récupéré mon ordinateur. Apparemment il s'agit de Spywares qui ont bloqué tout mon système réseau et wifi. Ces spywares seraient apparus à cause de msn + (qui est une version non-officielle de msn d'après eux) et de logiciel peer to peer.
Voilà, merci pour vos réponses
Alors voilà, après 2 semaines d'attente, j'ai enfin récupéré mon ordinateur. Apparemment il s'agit de Spywares qui ont bloqué tout mon système réseau et wifi. Ces spywares seraient apparus à cause de msn + (qui est une version non-officielle de msn d'après eux) et de logiciel peer to peer.
Voilà, merci pour vos réponses