Lecteur DVD (qui marche) pas reconnu par TV

Fermé
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 22 août 2008 à 17:49
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 22 août 2008 à 19:37
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum et je m'en excuse.

J'ai un gros problème, j'ai un lecteur DVD d'une marque inconnue on va dire et une télé Samsung. Hier je regarde un DVD, pas de problème aujourd'hui j'allume mon lecteur DVD, je fais ce que je fais d'habitude et là ma télé affiche "Aucun Signal".Bon du coup j'essaie la Neuf TV qui est sur la même prise (j'ai un multiprise péritel) et elle marche. J'essaie ma PS1 (et oui c'est vieux tout ça...) elle marche malgré son grand âge.

J'ai essayé toutes les prises qui se trouvent sur ma télé, tout les câbles que j'ai et toujours rien. Mon lecteur DVD marche, il fait son bruit habituel, je peux ouvrir et fermer le tiroir du DVD.

N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai dès que possible.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 19:02
Bonjour

Je vous déconseille les "multiprise peritel" au fonctionnement inconnu ...
Une installation sans ce type de composant doit être possible.
(le fonctionnement d'une péritel est complexe; certains fils servent à établir quelle source video sera prise en compte)

Cordialement
JC
0