Ma freebox clignote

Fermé
Gilmo - 11 juin 2004 à 12:58
 gizmo - 10 sept. 2009 à 12:49
J'ai un pb avec ma freebox : rectangle clignotant depuis une semaine. apres avoir contacté la hotline à plusieurs reprises pas de reponse sauf PATIENTEZ..... Qq1 a t-il eu ce type de probleme et quel a été le delai d'intervention de Free. J'en ai marre de payer d'une part un abt depuis 15jours pour rien et d'autre part la hotline qui n'en ai pas une. Merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 13:59
Le rectangle est clignotant ? Cela signifie que la freebox ne parvient pas à se synchroniser avec le dslam. Peut etre est ce du à une inversion de plot. Un technicien FT aurait pu travailler comme un goret.

Qu'est il indiqué dans ton suivi d'activation ? Ta connexion a t'elle deja fonctionné ?

As tu essayé d'allumer-eteindre rapidement quatre fois de suite la freebox pour la réinitialiser ?

Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
1
ben oui j'ai deja teste de reinitialiser la freebox mais ss succès.

JE pense que le pb vient de l'inversion mais je ne sais pas si chez FT ils bossent comme des gorets mais chez Free ils me gonflent car ils n'avancent pas. Et je ne sais vraiment pas comment les faires avancer. ....

J'en ai marre d'attendre !!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 16:16
Qu'est il indiqué dans ton suivi d'activation ? Ta connexion a t'elle deja fonctionné ?

Réponds à ca.

Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
gilmo > Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 16:43
oui elle active depuis le 27 05 04
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 17:02
Ta connexion a t'elle deja fonctionné ?
Peux tu copié ton suivi d'activation et les caracteristiques technique de ta ligne, stp ?


Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
gilmo > Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 17:19
Non elle n'a jamais fonctionnée Snif



Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0160100899
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004

NRA (1) : VBO91 (Villebon sur Yvette)
Longueur : 1541 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 27 avril 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 27 mai 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le jeudi 27 mai 2004
Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V54048019722 envoyé le 01/06/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.
0