Merci a ceux qui ont repondu !

stouv -  
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci , vous avez reopndu a ma question concernant photo facebook! stouv

6 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Salut,
il faut mettre ton remerciement à la suite de ton message et le mettre en résolut si c'est le cas. @+.
0
stouv

J entends bien mais c est un peu long de dire merci a trois personnes.. c est pour ça que j ai fait plus general! Sinon gule, comment fais tu pour nommer ton lien comme tu le desires???? ( tu l as nomme "la" je clique dessus et ça m amene ailleurs!
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

tu met un [et tu colle ton adresse que tu a copier dans la barre d'adresse concerner, ensuite un espace, et tu met le mot que tu veut qui reste (exemple, ici ou la) et tu ferme avec].
Fait des essaies et tu pré-visualise pour voir si ta tout bon.
@+.
0
stouv

j ai essaye :1) je met un [
2) je met mon lien
3) je fais un espace
4) je met "la"
5) je met un ]

ça ne fait rien de particulier, j ai fait une mauvaise manip?
0

A parement non, il ne faut pas mettre d'espace entre les crochet [et lien et ici], réessaie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stouv

j ai essaye ça ne marche toujours pas , ça donne ça: [www.free.fr la]
0

Regarde la si c'est mieux expliquer.
0