Comment récupérer pièce jointe après avoir répondu à un courriel [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
Bonjour,

J'ai répondu à un courriel dans hotmail...mais malheureusement, je ne vois plus la pièce jointe jointe au courriel auquel j'ai répondu...
¸
Puis-je la récupérer?...

Merci

1 réponse

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
21
Bonjour, si ton message reçu est toujours dans ta boite de réception, alors ta pièce jointe est encore enregistré. Si tu ne vois pas de pièce jointe c'est que ton interlocuteur a oublié de l'envoyer.

Sur quel service de messagerie mail es tu ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015

Hotmail

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...Dès que je réponds à un courriel si la personne m'avait envoyé qq chose au départ je ne la vois plus...je sais qu'elle y est puisque je l avais lu à l'époque (ça date de janvier) mais il doit y avoir une fonction pour conserver les pièces joints malgré les réponses...que je ne connais malheureusement pas...
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
21 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015

Pourtant, les sauvegardes des pièces jointes sont automatiques et illimitée dans le temps sur Hotmail, si tu y es allé régulièrement, donc il n'y a pas de fonctionnalité a activer.
Lorsque tu consultes ton message reçu dans hotmail, ne le consulte pas a travers la conversation et les différentes réponses, il faut que tu consultes le message original a la date ou tu l'as reçu.