Comment récupérer pièce jointe après avoir répondu à un courriel
Fermé
Cat
-
27 avril 2015 à 16:45
Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 27 avril 2015 à 17:27
Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 27 avril 2015 à 17:27
A voir également:
- Comment retrouver une pièce jointe dans un mail outlook
- Retrouver pièce jointe conversation outlook - Meilleures réponses
- Comment récupérer pièce jointe après avoir répondu à un courriel outlook - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail outlook - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- 1 pièce jointe - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Viiincent
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2023
17
27 avril 2015 à 17:03
27 avril 2015 à 17:03
Bonjour, si ton message reçu est toujours dans ta boite de réception, alors ta pièce jointe est encore enregistré. Si tu ne vois pas de pièce jointe c'est que ton interlocuteur a oublié de l'envoyer.
Sur quel service de messagerie mail es tu ?
Sur quel service de messagerie mail es tu ?
27 avril 2015 à 17:18
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...Dès que je réponds à un courriel si la personne m'avait envoyé qq chose au départ je ne la vois plus...je sais qu'elle y est puisque je l avais lu à l'époque (ça date de janvier) mais il doit y avoir une fonction pour conserver les pièces joints malgré les réponses...que je ne connais malheureusement pas...
27 avril 2015 à 17:27
Lorsque tu consultes ton message reçu dans hotmail, ne le consulte pas a travers la conversation et les différentes réponses, il faut que tu consultes le message original a la date ou tu l'as reçu.