Je voudrais acheter un detecteur de metaux.

Résolu/Fermé
pierre-61 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 10 févr. 2009 à 21:27
 Djoke - 26 avril 2011 à 06:23
Bonjour,
J'Habite en plein dans l'endroit où c'est passé la Bataille de Normandie et je suis passioné de seconde guerre mondiale.
En parlant avec des gens, ils m'ont affirmé qu'il y avait eu des obus de la guerre dans les champs et j'en ai donc deduit que s'il y a des obus il doit rester des objets metaliques appartenant aux soldats.

Pour retrouver ces objects, j'aurai voulu acheter un detecteur de metaux mais je ne m'y connais pas assez pour choisir tout seul.
Pouvez vous s'il vous plait me dire quel detecteur pourrait convenir a retrouver ses objects et m'envoyez le site ou je peux le trouver ( Ce serait parfait qu'il ne depasse pas une centaine d'euros et qu'il soit de bonne qualité)

Merci de m'aider car j'avoue qu'avec tout les sites sur celà je suis un peu perdu.

Pierre

12 réponses

informaticologue Messages postés 332 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 10
10 févr. 2009 à 21:29
Fais gaffe avec les obus certains peuvent explosés
17
Bonjour,

De nombreux forums existent sur la détection. Vous y trouverez sans difficultés des messages expliquant comment choisir un détecteur.

Vous pouvez contacter directement une boutique, les gérants sont généralement très aimables et n'hésiteront pas à vous conseiller. Je vous recommande personnellement "La maison de la détection" : https://www.maisondeladetection.com/

Pour un vrai détecteur débutant, il faut compter minimum 250€
0
Va sur www.detecteur.ch, au pire, envoie leur un mail, ils te répondront sans problème : www.detecteur.ch
0