Bonjour,
voila je cherche a crée un forum et j ai trouver plusieur forum sur google mais je cherche un forum qu'on ets pas obliger de s inscrire pour mettre les opinion ou message
salut,
un forum sans inscription est à mon avis dangereux pour celui qui le créé et ceux qui s'y inscrivent à cause des virus et autres...
ceux qui s'inscrivent son obliger de laisser leur adresses email, et sont repèrer tout de suite.(ce n'est que mon avis) bon courage.
lebangel
sur comment sa marche , on est pas obliger de s inscrire
Utilisateur anonyme
z'avez pété un boulont ^^
Tout les forum sont configurable de maniere a ne pas avoir a s'identifier mais ton forum risque vite de ressemblé a ce post ;)
moh
OUé c'est vrai sa fé creer des virus se truk sa ma déja arivé alors les copi attention
LORA
forum.hiwit.com/ ji suis pour les sims2, sur ds ci vs savé répondez svp :
je voudré savoir comment on fé pour vaintre super alfred !!! les rebots me fons pleuré !!!
gule
ben je ne sait pas comment ta fait , mais moi on ma demander un mot de passe , un pseudo et mon email pour confirmation de mon inscription, va voir sur google, peut-être que des forum comme tu veut existe, bon courage.@+
lebangel
lol ok merci
enfet je rentre dans une discussion dans commentsamarche et je peux mettre directement mon commentaire mais il faut que je remplue pseudo et c est tout
toi tu fais comment
merci
lebangel
escuse pour l'orthographe
mais il faut que je remplie pseudo et c est tout
ibisco
bonjour : l'ordinateur ne reconnait pas le camescope pourtant connecté sur port usb malgré l'installation du pilote il s'agit de sony handycam pour camescope dcr sr 190 E merçi,de me donner le cas échéant les manipulations complémentaires à effectuer (je suis débutant dans cette manoeuvre )
freeze
tiens , elle poste un message anonyme et demande comment on fait pour poster en anonyme
ça ressemble à ceci:
oh ... êtes vous ... ou dans le ... pourquoi vous dites des gros mots ?
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.