Instalation peripheriques
johnny007
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
je dois installer touts les peripheriques audio,taille d'image etc...vue que j'ai formater le laptop.c'est un dell inspiron 150.j'ai installer windows,mais maintenant pour aller sur internet chercher les peripheriques sur dell-support,il ne me donne pas acces, et il dit que il ne peux pas se connecter parce que la taille est superieur a 800 par 600
je dois installer touts les peripheriques audio,taille d'image etc...vue que j'ai formater le laptop.c'est un dell inspiron 150.j'ai installer windows,mais maintenant pour aller sur internet chercher les peripheriques sur dell-support,il ne me donne pas acces, et il dit que il ne peux pas se connecter parce que la taille est superieur a 800 par 600
A voir également:
- Instalation peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je suppose que tu n'as pas les pilotes de carte vidéo sous la main (même les vieux pilotes mis sur le CD de ta carte vidéo) ?
Tu aurais rechercher les pilotes avant de formater.
Tu aurais rechercher les pilotes avant de formater.