Probleme d'encre rouge
bagnoukouteck
Messages postés
21
Statut
Membre
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante est un hp color laserjet 2600n lors de l'impression toutes les couleurs sortent bien sauf la couleur rouge et verte le niveau d'escre est bon que faire aidé moi s'il vous plait
mon imprimante est un hp color laserjet 2600n lors de l'impression toutes les couleurs sortent bien sauf la couleur rouge et verte le niveau d'escre est bon que faire aidé moi s'il vous plait
4 réponses
- demarrer/panneau de configuration/imprimantes et telecopieurs
- clic droit sur votre imprimante
- deplacez vous a travers les onglets (je crois que c est l onglet "services" avec HP)
- faites un nettoyage des tetes d impression
ce procede utilise un peu d encre mais "decrasse" les tetes d impression, ce qui est peut etre a l origine de votre probleme
- clic droit sur votre imprimante
- deplacez vous a travers les onglets (je crois que c est l onglet "services" avec HP)
- faites un nettoyage des tetes d impression
ce procede utilise un peu d encre mais "decrasse" les tetes d impression, ce qui est peut etre a l origine de votre probleme
slt
je me suis rendu au niveau des onglets et je n'est pas vu l'onglet "services" de lmon imprimante
je me suis rendu au niveau des onglets et je n'est pas vu l'onglet "services" de lmon imprimante
il y a forcement un onglet qui vous propose des services comme le nettoyage des cartouches ou quelque chose comme ca, j ai une imprimante hp qui a plus de 10 ans et elle propose ce genre de services.
naviguer dans les onglets de votre imprimante, vous devez trouver...
si ce n est pas le cas, envoyez moi un screenshot a cette adresse : (enlevez les etoiles)
personne_*****anonyme1@yahoo.fr
naviguer dans les onglets de votre imprimante, vous devez trouver...
si ce n est pas le cas, envoyez moi un screenshot a cette adresse : (enlevez les etoiles)
personne_*****anonyme1@yahoo.fr
slt
voici les onglets qui apparaissent
- ouvrir
- option d'impression
- partager/ utikiser l'imprimante hors connexion
- créer raccourci/supprimer/renommer
- proprietés
voici les onglets qui apparaissent
- ouvrir
- option d'impression
- partager/ utikiser l'imprimante hors connexion