Acer 6935G
ati000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ati000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ati000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerai connaitre votre avis à propos de ce Acer : 6935G-944G32Bn
Processeur Intel Core 2 Duo T9400 (2,53 GHz) - Ecran 16'' TFT WUXGA Full HD Acer CineCrystal - Résolution de 1920 x 1080 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 2303 Mo TGM - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur Blu-ray - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g/Draft-N - Bluetooth - Lecteur de cartes 6 en 1 - Système Son Dolby Surround 2 enceintes & 1 subwoofer - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixels - Microphone intégré - Lecteur d'empreintes digitales - Tuner TV TNT avec télécommande - Poids de 3,5 Kg - Windows Vista Edition Intégrale
C'est un Centrino 2 ? Y'a-t-il d'autres modèles avec la même configuration et au même prix (1599 € TTC) ?
Merci d'avance
Voilà j'aimerai connaitre votre avis à propos de ce Acer : 6935G-944G32Bn
Processeur Intel Core 2 Duo T9400 (2,53 GHz) - Ecran 16'' TFT WUXGA Full HD Acer CineCrystal - Résolution de 1920 x 1080 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 2303 Mo TGM - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur Blu-ray - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g/Draft-N - Bluetooth - Lecteur de cartes 6 en 1 - Système Son Dolby Surround 2 enceintes & 1 subwoofer - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixels - Microphone intégré - Lecteur d'empreintes digitales - Tuner TV TNT avec télécommande - Poids de 3,5 Kg - Windows Vista Edition Intégrale
C'est un Centrino 2 ? Y'a-t-il d'autres modèles avec la même configuration et au même prix (1599 € TTC) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Acer 6935G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
Acer est une marque à éviter
Raisons : nombreux soucis, pas fiable, sav nul, durée de vie courte.
Je n'entrerai pas dans le débat sur la fiabilité de acer.
Raisons : nombreux soucis, pas fiable, sav nul, durée de vie courte.
Je n'entrerai pas dans le débat sur la fiabilité de acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question