Probleme de son avec saccade
Jeff
-
Illico -
Illico -
Bonjour,
J'ecris sur ce forum car j'ai un probleme de son que je n'arrive pas a resoudre. J'ai deja inactivé l'acceleration materielle mais ce ne change rien. Tous les logiciels d'ecoute de mp3 ou de CD donnent un son saccadé. Je ne sais plus quoi faire. Connaissez-vous des trucs pour regler mon probleme ?
J'ecris sur ce forum car j'ai un probleme de son que je n'arrive pas a resoudre. J'ai deja inactivé l'acceleration materielle mais ce ne change rien. Tous les logiciels d'ecoute de mp3 ou de CD donnent un son saccadé. Je ne sais plus quoi faire. Connaissez-vous des trucs pour regler mon probleme ?
5 réponses
Salut,
Fais les tests direct X et regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un beau point d'exclamation à côté de ta carte son
A+
Fais les tests direct X et regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un beau point d'exclamation à côté de ta carte son
A+
C'est quoi les tests direct X. Sinon je n'ai pas de croix ni de point d'exclamation.
Merci pour la reponse.
Merci pour la reponse.
Démarrer>programmes>accessoires>outils système>informations système>Outils>Outils de diagnostic direct X>onglets son et musique>tester et voir les remarques
Outil de diagnostic direct X:
Démarrer > Exécuter > taper "dxdiag" > OK
Start > Run > taper "dxdiag" > OK
Démarrer > Exécuter > taper "dxdiag" > OK
Start > Run > taper "dxdiag" > OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez un problème de vitesse du disque dur et de son... vérifier que le mode DMA 5 est activé...
Sinon désinstaller le pilote du canal IDE principal
panneau de config => système =>Matériel => gestionnaire de périphérique => controleur ATA ATAPI IDE
choisir le canal principal et le désinstaller
Redémarrer
Windows réinstalle le pilote tout seul
Redémarrage
et c'est OK !!!
Sinon désinstaller le pilote du canal IDE principal
panneau de config => système =>Matériel => gestionnaire de périphérique => controleur ATA ATAPI IDE
choisir le canal principal et le désinstaller
Redémarrer
Windows réinstalle le pilote tout seul
Redémarrage
et c'est OK !!!