Impossible de lier casque Nokia bh503 et pc ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 amel -
Bonjour,

j'ai un casque nokia bh 503 (que vous pouvez voir ici : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Pieton-Bluetooth/NOKIA/415132-BH503-Casque-Stereo-Bluetooth-NOKIA.htm qui fonctionne, en bluetooth, avec un téléphone nokia.
En revanche, impossible de le relier à mon pc portable via bluetooth.
Pour info, mon pc est sous windows xp sp2 et a un bluetooth intégré, bluetooth qui fonctionne parfaitement par ailleurs avec d'autres périphériques.

Savez-vous s'il y a un logiciel spécifique à installer pour relier le casque à l'ordinateur ou une quelconque solution?

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

matlehulk Messages postés 18 Statut Membre 5

De tête, c'est quand tu fais le lien entre pc et casque que tu choisis si c'est uniquement un casque ou alors un casque-micro.
Mais je crois que ça dépend des ordinateurs, des choix que tu as...
dis moi si tu y arrives
3
yassou

salut moi jai le meme casque mais le blem c que jarrive a le connecté avc mon pc mais je n'entend rien
0
Visiteur

ça marche très bien en appuyant en effet très longtemps sur le bouton "on-off" sauf que j'attends qu'il clignote rouge et bleu... Puis casque & Micro fonctionnent, et même avec mon programme de M.... (Vista)
0
CHILOH

MERCI VS ETES CHOUETTE
0
comoriano

merci je bien connecter aussi
0
ahcen

mielleur réponse c'est celle de visiteur 24 aout2010 merci
0
matlehulk Messages postés 18 Statut Membre 5

Je reviens très tard...
En fait, il faut éteindre le casque et appuyer (très) longtemps sur le bouton pour l'allumer, jusqu'à ce qu'il clignote bleu.
A ce moment-là, lancer la recherche de nouveau matériel avec le PC.
Si un code est demandé par le PC, il faut mettre "0000" (sans les guillemets bien sûr!).

Et voilà, ça marche nickel, on peut même le configurer comme micro-casque (super pour skype!)
2
Sebsn86

Bonjour, désolé de faire remonter un vieux post.... mais sur mon Seven il bug a vouloir tenter d'installer un driver ... ca n'a pas fait cela chez vous ?
0
Youyouuu

J'ai ce casque *!j'ai tout fait mais malgré ça ne marche pas et quand je mets la liste de services !! ça reste vide ! je fais quoi ?
0
Gauuu

Salut Matlehulk,

juste que moi aussi, j'ai ce casque, et je n'ai pas encore réussit à le connecter au PC non plus. Donc si tu as trouvé une solution, ce serait gentil de ta part de la partager avec moi ;-)

++
Gau
1
Gauuu

Bonjour,

Effectivement, un peu tard, mais pas trop ;-)
J'avais trouvé pour le relier au PC comme casque. Mais par contre pour le côté micro, ca ne marche pas! Tu as du aller activer/régler quelque chose ?
0
sandjy094

slt bon moi je galérer à trouver une solution pour écouter du son dans mon casque bt nokia bh 505 alors je vous explique, apres avoir fait l'apprentie sorcier pendant 3 jours avec mon casque, mon pc et windows 7 j'ai craquer et je suis parti me renseigner aupres d'un vendeur de casque. Il m'a confirmer que c'etait mort avec le système d'exploitation windows, qu'il ne s'etaient pas encore pencher sur le sujet parcequ'apparemment c'est pas super vitale pour les gars de microsoft... -.- ceci dit je suis tenace et j'ai tenter plein de nouvelles experiences ( je vais passer mage bienôt ^^) j'ai download aida 32 pour voir le nom exact de ma carte mère, une fois ceci fait, vous aller dans votre gestionnaire de peripherique, vous désinstaller votre bluetooth, ensuite grâce à aida 32 vous aller sur le site du fabricant de votre carte mère (grâce a aida32 vous aurez toutes les caractéristique de votre pc et notamment le nom et le modèle de votre carte mère)
Une fois sur le site vous prenez les pilotes bluetooth de votre carte mère correspondant au modèle de la carte ! Attention très important, vérifier bien que vous prenez des pilotes compatible avec votre OS (exemple win7 32 c'est pas win 7 64x bref vous aurez compris je pense en fin du moins pour la plupart) *.-, quand vous aurez télécharger les pilotes en questions, veuillez installer le setup de l'OS selon que ce soit xp, vista, seven32 ou seven64, après installer, redémarrez, et paf sa à fait des chocapics enfin bon passons, j'oubliais une chose importante, n'oubliez pas d'eteindre votre casque bluetooth avant de commencer toute la manipulation on ne sait jamais !
sur ceux bonne chance à tous, j'ai vraiment galérer moi, voilà pourquoi je poste ce petit message ici parceque j'aurais bien voulu savoir la marche à suivre, pour écouter du son dans mon casque que j'ai eu pour noel *.*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel

Bonjour, désolé de revenir longtemps après mais moi mon casque nokia Bh504 (je pense que c'est le même fonctionnement) ne veut pas se connecter à aucun portable. J'ai essayé en appuyant sur plusieurs touches mais cela ne change rien, il n'apparait sur aucun portable.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci
0