Formatter un Notebook
Ben
-
xadrez -
xadrez -
Bonjour,
Je me suis acheté un notebook usager. Par mesure de prévention, j'ai effacé les partitions existantes et créée une nouvelle partition FAT32. Depuis, à chaque démarrage, il prends du temps, puis m'affiche le message suivant: "Notebios partition or file doesn't exist".
Mon notebook est:
Marque: Toshiba
Modèle: E133TC/1000.
Merci pour toute aide ou suggestion.
Je me suis acheté un notebook usager. Par mesure de prévention, j'ai effacé les partitions existantes et créée une nouvelle partition FAT32. Depuis, à chaque démarrage, il prends du temps, puis m'affiche le message suivant: "Notebios partition or file doesn't exist".
Mon notebook est:
Marque: Toshiba
Modèle: E133TC/1000.
Merci pour toute aide ou suggestion.
A voir également:
- Formatter un Notebook
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp formatter - Télécharger - Stockage
- Fat32 formatter failed to determine the drive - Forum logiciel systeme
- Notebook klipad avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook silver danew - Forum PC portable
2 réponses
Oups, j'ai fais une erreur: Le notebook est Hitachi, c'est le disque dur qui est de marque Tochiba.
Merci.
Merci.
Generalement les notebook sont filé avec un CD qui contient soit un OS (98,2000,XP,..) soit un CD appele de restauration.
Si c'est un CD de restauration que tu as tu peux le reinstaller.
Sinon t'as essaye de booter avec une disquette?(de win98 par exemple)Si oui t'as refait un fdisk pour voir tes partitions?
Tu as bien formater cette partition?
a+
dje-dje
Si c'est un CD de restauration que tu as tu peux le reinstaller.
Sinon t'as essaye de booter avec une disquette?(de win98 par exemple)Si oui t'as refait un fdisk pour voir tes partitions?
Tu as bien formater cette partition?
a+
dje-dje
Bref à mon avis (mais je me trompe peut-être) va falloir faire sans les outils hitachi.