System settings protector et Spybot

Panurge Messages postés 38 Statut Membre -  
Panurge Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Chaque fois que j'allume mon PC (Windows XP), ou bien je reçois un message "System settings protector a rencontré un problème et doit fermer" + proposition de rapport de bogue, ou bien Spybot n'arrête pas de scanner des fichiers (une infobulle le dit sur la barre de tâches). Une fois, j'ai eu la possibilité d'en savoir plus (je ne sais plus exactement comment) et il paraît qu'il y avait une erreur due à Spybot.
Sur un topic ancien (2004 ou 2005) de Commentcamarche, on lit que c'est dû au TeaTimer de Spybot et qu'il faut désinstaller Spybot ou empêcher TeaTimer de fonctionner au démarrage.
Est-ce encore d'actualité ? Et si oui, comment empêche-t-on TeaTimer de fonctionner au démarrage ?
Merci d'avance pour la réponse.
P.
A voir également:

2 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Pour pouvoir arrêter le TeaTimer de spybot, tu dois lancer le programme, tu cliques sur outils, ensuite Résident et tu décoches Résident "TeaTimer"
0
Panurge Messages postés 38 Statut Membre 3

Merci beaucoup, je vais faire ça. J'espère qu'il n'y a pas d'inconvénient à se passer de TeaTimer.
P.
0
Panurge Messages postés 38 Statut Membre 3

Petit complément à l'intention de ceux qui seraient dans la même situation que moi : pour avoir accès à "Outils", j'ai dû choisir "Mode avancé" dans le menu "Mode".
P.
0