Impossibilité de détecter un réseau wireless

Fermé
lain2206 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 07:22
 Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 07:38
Bonjour,
Je suis actuellement en séjour de longue durée à Beijing où mon pc a connu un problème, quelqu'un me l'a réparé mais il m'est actuellement impossible de détecter les réseaux internet qui sont à ma portée.
J'ai une version de windows XP anglophone et non francophone...


Lorsque je veux choisir un réseau, voici le message que mon pc m'affiche :

"Windows cannot configure this wireless connection.
If you have enabled another program to manage this wireless connection, use that software.
If you want Windows to configure this wireless connection, start the Wireless Zero Configuration (WZC) service. For imformation about starting the WZC service, see article 871122 in the Microsoft Knowledge Base on the microsoft.com Website"

Que dois-je faire pour pouvoir détecter les réseaux vireless? Que dois-je modifier dans la configuration internet?

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 07:38
Salut,
tu as un logiciel d'installer qui gère les connections Wifi; il suffit d'enlever la configuration (WZC) ou de configurer la connexion via le logiciel; sinon tu va dans les paramètre de la carte réseau et tu sélectionne "Laisser windows gerer la connection" (je connait pas la traduction)
1