Impossibilité de détecter un réseau wireless
lain2206
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en séjour de longue durée à Beijing où mon pc a connu un problème, quelqu'un me l'a réparé mais il m'est actuellement impossible de détecter les réseaux internet qui sont à ma portée.
J'ai une version de windows XP anglophone et non francophone...
Lorsque je veux choisir un réseau, voici le message que mon pc m'affiche :
"Windows cannot configure this wireless connection.
If you have enabled another program to manage this wireless connection, use that software.
If you want Windows to configure this wireless connection, start the Wireless Zero Configuration (WZC) service. For imformation about starting the WZC service, see article 871122 in the Microsoft Knowledge Base on the microsoft.com Website"
Que dois-je faire pour pouvoir détecter les réseaux vireless? Que dois-je modifier dans la configuration internet?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.
Je suis actuellement en séjour de longue durée à Beijing où mon pc a connu un problème, quelqu'un me l'a réparé mais il m'est actuellement impossible de détecter les réseaux internet qui sont à ma portée.
J'ai une version de windows XP anglophone et non francophone...
Lorsque je veux choisir un réseau, voici le message que mon pc m'affiche :
"Windows cannot configure this wireless connection.
If you have enabled another program to manage this wireless connection, use that software.
If you want Windows to configure this wireless connection, start the Wireless Zero Configuration (WZC) service. For imformation about starting the WZC service, see article 871122 in the Microsoft Knowledge Base on the microsoft.com Website"
Que dois-je faire pour pouvoir détecter les réseaux vireless? Que dois-je modifier dans la configuration internet?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Impossibilité de détecter un réseau wireless
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook