3 réponses
???
pas clair ta question...
en gros tu veux connecter une prise murale, c ca???
il suffit d'avoir une certaine logique des deux cotes, en general le sprises sont numerotées, ...
l'ordre des paires "habituel" est Vert/Orange/Bleu/Marron, en considerant donc Vert pour 1-2, Orange pour 3-6, bvleu pour 4-5 et marron pour 7-8... voili voilou...
.O
(_)__... Castor
pas clair ta question...
en gros tu veux connecter une prise murale, c ca???
il suffit d'avoir une certaine logique des deux cotes, en general le sprises sont numerotées, ...
l'ordre des paires "habituel" est Vert/Orange/Bleu/Marron, en considerant donc Vert pour 1-2, Orange pour 3-6, bvleu pour 4-5 et marron pour 7-8... voili voilou...
.O
(_)__... Castor
T'as tout compris... mais pas sur te de comprendre a mon tour - quant je fais un fil reseau (ordinaire) mes couleurs sont blanc-orange, orange, blanc-vert, bleu, blanc-bleu, vert, blanc-maron et maron (les chiffres étant fans l'ordre 1-2-3-4-5-6-7-8.... tu me dis que j'ai tout simplement a mettre les fil de la meme facon???
As-tu une place ou je pourrais voir une image comme pour les fils???
Merci
As-tu une place ou je pourrais voir une image comme pour les fils???
Merci
Entre prises murales tu cables tout tout droit en respectant les paires bien sur (1-2,3-6,4-5,7-8).
Attention, évidemment la numérotation est inversée ( le 1 à droite vu de l'arrière) alors qu'il est à gauche sur la prise male (quand le verrouillage est en bas).
Sinon pour tes couleurs, c'est bon.
et ... Voili Voilou Voila !
Attention, évidemment la numérotation est inversée ( le 1 à droite vu de l'arrière) alors qu'il est à gauche sur la prise male (quand le verrouillage est en bas).
Sinon pour tes couleurs, c'est bon.
et ... Voili Voilou Voila !