Probleme Spybot 1.6
zik57
Messages postés
206
Statut
Membre
-
zik57 Messages postés 206 Statut Membre -
zik57 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé la nouvelle version de Spybot - Search & Destroy et j'ai suivi ce tuto très bien fait pour son installation et sa configuration : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/Spybot.htm
Seulement, quand j'effectue la vaccination, il reste des éléments non protégés :
Non protégé : 114
Protégé : 228202
Total : 228316.
J'aimerais savoir comment faire pour que le nombre de nuisibles non protégé soit à 0 comme dans les précédentes versions et d'où pourrait venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai installé la nouvelle version de Spybot - Search & Destroy et j'ai suivi ce tuto très bien fait pour son installation et sa configuration : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/Spybot.htm
Seulement, quand j'effectue la vaccination, il reste des éléments non protégés :
Non protégé : 114
Protégé : 228202
Total : 228316.
J'aimerais savoir comment faire pour que le nombre de nuisibles non protégé soit à 0 comme dans les précédentes versions et d'où pourrait venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme Spybot 1.6
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot avis ✓ - Forum Logiciels
- Spybot ✓ - Forum Matériel & Système
- Vitesse processeur 1.6 ghz ✓ - Forum Windows
- Cs 1.6 digitalzone - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut
As-tu réessayé tout de suite en re-vaccinant et/ou re-contrôlant : théoriquement, il repeigne et le nombre de non protégés devrait passer à 0.
Chez moi ça marchait mais je ne peux te garantir que ça ira pour toi.
Bonne chance.
Papy
As-tu réessayé tout de suite en re-vaccinant et/ou re-contrôlant : théoriquement, il repeigne et le nombre de non protégés devrait passer à 0.
Chez moi ça marchait mais je ne peux te garantir que ça ira pour toi.
Bonne chance.
Papy
Salut, oui j'ai ressayé plusieurs fois même et aussi en mode sans échec mais aucun résultat.
Cela me met toujours 114 non protégé.
Cela me met toujours 114 non protégé.
Bonjour.
Essaie de fermer tes navigateurs, on sait jamais.
La ligne ou c' est pas vacciner dis ce que c' est ça peut aider à trouver le réglage à changer.
Essaie de fermer tes navigateurs, on sait jamais.
La ligne ou c' est pas vacciner dis ce que c' est ça peut aider à trouver le réglage à changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question