Probleme Spybot 1.6

zik57 Messages postés 206 Statut Membre -  
zik57 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé la nouvelle version de Spybot - Search & Destroy et j'ai suivi ce tuto très bien fait pour son installation et sa configuration : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/Spybot.htm
Seulement, quand j'effectue la vaccination, il reste des éléments non protégés :
Non protégé : 114
Protégé : 228202
Total : 228316.
J'aimerais savoir comment faire pour que le nombre de nuisibles non protégé soit à 0 comme dans les précédentes versions et d'où pourrait venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut
As-tu essayé tout de suite en re-vaccinant et/ou re-contrôlant : théoriquement, il repeigne et le nombre de non protégés devrait passer à 0.
Chez moi ça marchait mais je ne peux te garantir que ça ira pour toi.
Bonne chance.
Papy
0
zik57 Messages postés 206 Statut Membre

Salut, oui j'ai ressayé plusieurs fois même et aussi en mode sans échec mais aucun résultat.
Cela me met toujours 114 non protégé.
0
élie

Bonjour.
Essaie de fermer tes navigateurs, on sait jamais.
La ligne ou c' est pas vacciner dis ce que c' est ça peut aider à trouver le réglage à changer.
0

Non, j'ai essayé en fermant Firefox.
Et où puis-je trouver la ligne qui n'est pas vacciné?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raoul

si tu n'as pas pu vacciner c'est peut être que tu as ou que tu as eu une infection dont il reste une trace et que la clef est déja présente ds la base de registre
0

Ok, donc tu me conseilles de scanné mon disque dur pour voir si mon PC ne contient pas une infection, c'est bien ça?
0