Spybot - Search & Destroy utile ?

Résolu
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir vore avis sur l'efficacité de Spybot - Search & Destroy Sous Windows 7. J'ai remarquer qu'il n'était pas souvent mis à jour.

Est-ce que ce logiciel est vraiment utile ou pourrai-je m'en passer ?

J'ai Dèjà Antivir et Malware Bytes. Mais je voudrais avoir Un Anti-Spyware supplémentaire car je travail souvent en milieu très hostile.

Merci
A voir également:

14 réponses

prius

tu ne dois pas mettre des anti virus a foison un cest inefficace et deux tu risques des conflits entre antivirus et rendre ton systeme instable au point de le planter.
4
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 615

Bonjour,

ZoneAlarm n'est pas compatible Windows 7.

Par ailleurs le pare-feu de Win 7 n'a rien à envier à ZoneAlarm.

Cordialement
1
Pepe

Il n'y a aucune réponse détaillée aux questionnements de Jerome93589.

Spybot est compatible W7 !

Est il toujours aussi utile ?
Je n'en ai pas la réponse, mais j'ai des dizaines de machines qui tournent avec AVG/Spybot en protection plus un pare feu...
Et le pare feu Windows peut suffire si on apprend à s'en servir.

Malewarebyte est excellent en curatif, peu en protection sauf si on achète la licence.

Dans tous les cas il faut un antivirus + antispyware (sauf si intégré à l'anti virus) puis un pare feu, c'est la base...

Une visite sur ce site s'impose donc à ceux qui se pose encore des questions de protection : http://www.malekal.com/

Pépé le Moko
1
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 615

Bonsoir,

Depuis mars 2010, les choses ont évolué.

ZoneAlarm est à présent compatible Windows 7 mais le pare feu de Windows 7 bien paramétré est tout aussi performant.

Par ailleurs Spybot est obsolète de plus il ralenti les PC.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Je l'ai installé quand même et cela fonctionne. Dois-je le désinstaller ?

Que me proposez vous a la place (gratuit ou payant peu importe).Spybot - Search & Destroy est vraiment utile ?
0

Antivirs et Malware Bytes suffisent donc ?
0
cycliste 62 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour
prius a raison...
moi je te conseille antivir ,MBAM et zone alarme
cordialement
0
lio1403 Messages postés 22 Statut Membre

salut je cherche un code invitation pour playthenet
0
cycliste 62 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour
MBAM suffit a mon avis
cordialement
0

Ok merci de vos réponses si prestes. Je vais désinstaller Spybot - Search & Destroy car, il n'est vraisemblablement non-compatible avec Microsoft Windows 7 Professionnel.

Cependant je prévois de vais garder Avira Antivirs et Malware Bytes.

Ps : Que-est-ce que " Zone Alarme " ? Est il vraiment utile ?
0

bonjour
zone alarme est un par feu efficace et gratuit
cordialemnt
0

OK Merci je verrais. Je met le sujet en Résolu.
0
aliosha35

utilise COMMODO plutot que zonealarm, je le trouve plus efficace et mieux fait.
0
Spiebot

Salut,

Pas compatible avec W7, et tant mieux!...
-1