Configurer l aimbot cs 1.6

Résolu
naoufel1030 -  
 ky -
Bonjour,
j'ai telecharger un cheat qui contient aussi un aimbot mais je n arrive pas a le configure je clique sur aimbot et j ai aimethod aimkey aimfov aimheight autoshoot hitpointdraw quels chiffre dois je entrer sur ces options pour vider la tete svp ps:ceux qui veulent repondrent en me disant que ce n st pas bien de cheater q u ils pssent leurs chemins

14 réponses

hamada jrada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour..
hey tu px me paser le lien ou ta telecharger l'aimbot et cheat stp
22
sebwwe Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

naoufel1030 tu es encore la ? envoi ton ami steam que je te rajoute pr que je puisse t'aider ...
5
Mordan33 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mais c'est une blague ou quoi ? Je ne vais pas critiquer le fait que tu cheat, même si je pourrai pendant des heures. Rends-toi juste compte que tu es nul à CS et que cheater n'arrangera rien. Les nuls utilisent des cheat parce qu'ils ne sont pas assez doués pour rivaliser avec de vrais bons joueurs. Ce doit être frustrant de se sentir inférieur au point de chercher à faire marcher des cheat.
Fais des matchs et lis des strats sur des forums et tu verras le plaisir que CS te procurera si tu atteinds un bon niveau. En cheatant tu prends le risque de perdre ton compte Steam, et tu ne joueras sûrement plus à CS dans peu de temps par manque d'intérêt. Bon après-midi !
4
Bagda123

Hey les gars Gars Vous rager juste parce que vous avez une grande gueule quand vous aurais un cheat vous aller l'utiliser et fermer votre gueule en disant "non je cheat pas"
Si tu cheat c'est bien pour toi T'as plein de site et forum qui explique ceci
3
r0n

"Quand vous aurais un cheats" vous aurez* idiot .

CHEATER C'EST MAL : )
0
ky

salut , go sur http://www.cheat--in--cscss.webself.net c'est des cheat facile a installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebwwe Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

slt je repasse ce soir pr t'aider avec ton aim dit moi : ta un fichier .ini ???
2
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

c'est pas bien de cheater.

;-)
0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

criss de hacker retourne dans ton trou manger ton gruillère
0
haha

salut tu peu me donner le lien ou tu a télécharger le aim bot stp merci
-1
radium

toi aussi arrette le cheat tu n est qu un plots sa serre a rien de cheater tu resteras un gros noob
0
Samisovic ZonZon

Fait _ F9 / F10 / F11 et n$$ sa mére ki cheat pas
-1
naoufel1030

up
-2
naoufel1030

viser la tete desoler pour la faute...
-3
naoufel1030

... merci pour la reponse :(
-3
ZakamuZa

naoufel1030
J'AI LA SOLUTIO NA TON PROBLEME !!!
Stop cs 1.6 :)
0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vous etes juste trop nul aux jeux pis les hacker sont pas bien vue alors un conseil si tu veux: trouve un autre jeux ou tu est bon
-3
Matrimo

Voila je vé te repondre bien deja premierent laisse tomber les aimbot speedhack wh ect deuxiement si tu continue té un plot troisement stop cs 1.6 té un vieux plot voir ta configue de cs 1.6
-4