Problème réseau 2PC
marcob
-
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur -
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur -
J'ai installé 2 PC en réseau en suivant scrupuleusement (je crois) les excellents conseils des fiches pratiques de CCM, avec des cartes réseau et un câble RJ45 croisé, sous W98.
Tout va bien, je vois sans problèmes mes PC de l'un à l'autre, je vois les dossiers et l'imprimante partagés.
Sauf que, pour ouvrir les dossiers partagés il faut beaucoup de temps (quand ça ne plante pas), même chose pour ouvrir un fichier, et pour enregistrer, les rares fois où ça ne plante pas, je ne peux pas ensuite ouvrir le fichier, ou alors il n'y a rien dessus.
Quand j'éteins les appareils, il me "disent " qu'il reste des fichiers ouverts ...
D'où cela peut-il bien venir ?
Merci
Tout va bien, je vois sans problèmes mes PC de l'un à l'autre, je vois les dossiers et l'imprimante partagés.
Sauf que, pour ouvrir les dossiers partagés il faut beaucoup de temps (quand ça ne plante pas), même chose pour ouvrir un fichier, et pour enregistrer, les rares fois où ça ne plante pas, je ne peux pas ensuite ouvrir le fichier, ou alors il n'y a rien dessus.
Quand j'éteins les appareils, il me "disent " qu'il reste des fichiers ouverts ...
D'où cela peut-il bien venir ?
Merci
A voir également:
- Problème réseau 2PC
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide