Commt config. pst client pr Win 2000 server?
Gaël
-
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
J'ai un reseau de 18 poste + 2 serveur Windows 2000 server. Comment paramatrer les postes clients pour qu'il puissent ouvrir des cessions Windows 98 en tant que client de Windows 2000 server (si c posible)? Faut il installer une plateforme client sur les PC clients? Les utilisateurs sont nombreux et ils auront un nom et un mot de passe different . Ce que je voudrait réaliser, c'est qu'il puisse activer l'ouverture d'une cession avec les touches ctrl+alt+suppr comme pour NT4.
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !
A voir également:
- Commt config. pst client pr Win 2000 server?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ms config - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
j'utilise sur mon reseau a 11 poste le server 2000 comme systeme d'exploitation pour le serveur uniquement les autres postes utilisent qui windows98 qui le xp sans aucun probleme seulement au niveau du parametrage des autres pc :parametre lan tu coche soit :detecter automatiquement internet explorer si ca ne marche pas cocher :utiliser serveur proxy et donner une adresse ip
j'espère t'avoir aider un tant soi peu
j'espère t'avoir aider un tant soi peu
si possible essaie de migrer sous Win2000 pro pour les clients...
sinon il faut que dans les parametres reseau tu configure...se connecter sur un domaine (de memoire ca fait lgtps que g plus configure un Win98) et la tu donnes le nom de ton domaine NT
.O
(_)__... Castor
sinon il faut que dans les parametres reseau tu configure...se connecter sur un domaine (de memoire ca fait lgtps que g plus configure un Win98) et la tu donnes le nom de ton domaine NT
.O
(_)__... Castor
D'accord avec Castor, mieux vaut une technologie NT.
Mais si tu veux ouvrir une session, il faut que un de tes serveurs soit gestionnaire de domaine. Tu crée des comptes utilisateurs. Et tu met chaque machine Win98 dans le domaine en faisant config voisinage réseau, tu choisi en bas "client pour reseau microsoft" et ensuite en haut tu a un truc qui a le meme nom je crois, tu clique deux fois, tu coche "domaine" et tu donnes le nom du domaine.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Mais si tu veux ouvrir une session, il faut que un de tes serveurs soit gestionnaire de domaine. Tu crée des comptes utilisateurs. Et tu met chaque machine Win98 dans le domaine en faisant config voisinage réseau, tu choisi en bas "client pour reseau microsoft" et ensuite en haut tu a un truc qui a le meme nom je crois, tu clique deux fois, tu coche "domaine" et tu donnes le nom du domaine.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))