[Estimation] Prix de reprise Cash Express ?

Fermé
Mk119 - 14 févr. 2011 à 17:08
 Jojokilleur - 23 juin 2014 à 12:03
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette rubrique est la plus appropriée à ma question, mais je vous expose quand même le problème. Voilà, j'aimerais savoir sur quels critères Cash Express se base pour reprendre nos objets d'occasion (à l'oeil ? selon une fiche indiquant les prix ?).
Et, s'il y a des adeptes de Cash Express, pourriez vous me donner l'approximation des articles suivants (que je souhaite leur vendre):
- Switch Ethernet NetGear FS605 (TBE)
- Des multiples jeux de Xbox (première génération, la grosse noire horrible)
- Des jeux PC (récents)
- Cartes MicroSD, Clés USB, etc..

Voilà merci ce sera tout, dans l'espoir que quelqu'un prenne le temps de me répondre.
Salutations.

2 réponses

mignonmogwai
Messages postés
1205
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
101
14 févr. 2011 à 17:38
salut,

je déconseille ces types d'enseignes qui abusent et profitent des gens.
j'y suis allé une fois avec un ampli 2 x 120w rms + un ampli 2 x 90w rms + un ampli 4 x 45w rms + des hp de la marque infinity 2 x 18cm de 125w rms + 2 x 10cm de 100w rms + 2 x 5cm de 75w rms.
offre de cash express pour l'ensemble 80€
j'ai refusé et depuis tout a été vendu pour plus de 300€.
253
Cash Express
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
59
7 avril 2011 à 00:07
Je représente Cash Express. Nous n'abusons pas ni ne profitons de nos clients. Nous faisons des offres de reprises, basées sur nos argus internes et sur les prix du marché de l'occasion. C'est l'offre et la demande qui fixe nos prix. Nous essayons de satisfaire à la fois nos clients vendeurs, qui voudraient obtenir le prix le plus élevé, et nos clients acheteurs, qui souhaitent avant tout faire une bonne affaire. Nous sommes l'intermédiaire, nous prenons une commission, nous payons nos taxes, TVA, salaires et loyers. Nous testons, et garantissons les produits, ce qui génère un coût. Si l'offre qu'un magasin, je ne sais pas lequel, vous a faite vous a semblé anormalement basse, j'en suis désolé, et l'acheteur aurait peut-être pu donner plus au vu de ce que vous dites pour le prix finalement obtenu par vous même, mais ne faites pas de généralités. Nous souhaitons avant tout satisfaire et fidéliser nos clients, qu'ils soient vendeurs ou acheteurs.
-9
steffdu34 > Cash Express
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011

26 août 2013 à 21:01
bonjour monsieur g eu une Xbox 360 ce Noël elle a 250 giga en très bonne état on dirai que je les eu hier combien vous me la reprené
-1
Jojokilleur > Cash Express
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011

23 juin 2014 à 12:03
Bonjour je voudrais savoir vous reprenez les iPhone 4s 16 bg merci il est neuf dans sa boîte
0
je suis tout à fait d'accord
0
Biensur satisfaire la devise n'est pas tout s'achète tout ce revend ? j'ai voulu revendre une isight (webcam mac) le type du service achat ne savais même pas que le port firewire était comme ca résultat pas racheter, une webcam neuve dans l'embalage, une manette xbox 360 reprise a 11euro une barrete de mémoire ddr2 800mhz a 2go repris pour la maudique somme de 15euro le tout, sans compter mes autre tentative carte graphique refuser car pas l'embalage alors que dans la vitrine la quasi totalité n'en n'on pas, un mac refuser cause ca se vend pas mon oeil ca part comme des ptit pain venez voir nanterre vous verrez il ne donne pas le prix de rachat max j'ai pu négocier la manette a 11 au lieux de 7euro alors moi cash converter je dis et c'est vrai c'est bien que quand on achète pas quand on vend
1