A voir également:
- Cash express estimation
- Cash converter estimation - Meilleures réponses
- Estimation cash express - Meilleures réponses
- [Estimation] Prix de reprise Cash Express ? - Forum - Matériel informatique
- Bonjour , a votre avis a cmb cash expresse me reprene mon pc ? - Forum - Matériel informatique
- Prix de reprise des dvd chez Cash Express - Forum - Audio
- Cash Express est-il une bonne affaire ? - Forum - Loisirs / Divertissements
- Prix d'un DVD chez Cash Express - Forum - Cinéma / Télé
2 réponses
mignonmogwai
- Messages postés
- 1205
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2012
salut,
je déconseille ces types d'enseignes qui abusent et profitent des gens.
j'y suis allé une fois avec un ampli 2 x 120w rms + un ampli 2 x 90w rms + un ampli 4 x 45w rms + des hp de la marque infinity 2 x 18cm de 125w rms + 2 x 10cm de 100w rms + 2 x 5cm de 75w rms.
offre de cash express pour l'ensemble 80€
j'ai refusé et depuis tout a été vendu pour plus de 300€.
je déconseille ces types d'enseignes qui abusent et profitent des gens.
j'y suis allé une fois avec un ampli 2 x 120w rms + un ampli 2 x 90w rms + un ampli 4 x 45w rms + des hp de la marque infinity 2 x 18cm de 125w rms + 2 x 10cm de 100w rms + 2 x 5cm de 75w rms.
offre de cash express pour l'ensemble 80€
j'ai refusé et depuis tout a été vendu pour plus de 300€.
un téléphone acheter 100euros sera revendu 200euros NORMALEMENT
paye t'es faute !!!
Le vendeur m'indique que les objets que nous amènerons à vendre seront repris à 50% des prix de vente indiqués. Parfait nous préparons l'ensemble des produits concernés et leurs amenons
à l'arrière du magasin. NOUS AVONS ETE RECUS AVEC LE PLUS GRAND DEDAIN, la personne qui est désignée pour le rachat n'a aucun sens du commerce!!C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI si la PS2 vendue était à 40.00 euros il aurait donc dû la reprendre à 20 euros etc...Il nous
annonce ou plutôt nous jette à la face 1 euro par ci 1 euro par là pour des articles en parfait état!!!
IL NOUS A DONC REJETE EN TANT QUE VENDEUR :IL NE NOUS AURA JAMAIS EN TANT QUE CLIENT!!!!! A DECONSEILLER !!!TOUTE PERSONNE SERIEUSE S ABSTENIR!