[Estimation] Prix de reprise Cash Express ?

Fermé
Mk119 -  
 Jojokilleur -
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette rubrique est la plus appropriée à ma question, mais je vous expose quand même le problème. Voilà, j'aimerais savoir sur quels critères Cash Express se base pour reprendre nos objets d'occasion (à l'oeil ? selon une fiche indiquant les prix ?).
Et, s'il y a des adeptes de Cash Express, pourriez vous me donner l'approximation des articles suivants (que je souhaite leur vendre):
- Switch Ethernet NetGear FS605 (TBE)
- Des multiples jeux de Xbox (première génération, la grosse noire horrible)
- Des jeux PC (récents)
- Cartes MicroSD, Clés USB, etc..

Voilà merci ce sera tout, dans l'espoir que quelqu'un prenne le temps de me répondre.
Salutations.
A voir également:

2 réponses

mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

salut,

je déconseille ces types d'enseignes qui abusent et profitent des gens.
j'y suis allé une fois avec un ampli 2 x 120w rms + un ampli 2 x 90w rms + un ampli 4 x 45w rms + des hp de la marque infinity 2 x 18cm de 125w rms + 2 x 10cm de 100w rms + 2 x 5cm de 75w rms.
offre de cash express pour l'ensemble 80€
j'ai refusé et depuis tout a été vendu pour plus de 300€.
257
nice

il font le pris d achat foix 5 exmple ta une portable ca cout 500 euro chez eu il achete a 100 euro merde magazin
2
risys

donc vous profitez de la misere des gens qui vendent la plus part du temps pour donner a manger a leur enfants!!!!!! honteux
2