Age of conan installlé mais introuvable .
Mickey83630
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marluxia -
Marluxia -
Bonjour,
Voilà j ai donc un soucie avec un jeu nommé Age Of Conan . J ai installé le jeu lancé la mise à jour une foi la màj terminée, j appuis sur jouer . Une fenetre m apparet et me dit de mettre à jour mon vista pour plus de perfomance . Je click sur le lien conseillé , je telecharge et installe un pack mise à jour , et je redemare mon pc .
Impossible de trouver Age Of Conan ... Le jeu à complètement disparue j ai regardé tout les programmes dans program files vraiment de partout le jeu reste introuvable . Mais par contre il a bien prit 35 go sur mon disque dur -_- . Je ne peux pas le désinstaller pour libérer de la place je reste perplexe .. Merci de bien vouloir m aider pour ceux qui le peuvent :) .
Voilà j ai donc un soucie avec un jeu nommé Age Of Conan . J ai installé le jeu lancé la mise à jour une foi la màj terminée, j appuis sur jouer . Une fenetre m apparet et me dit de mettre à jour mon vista pour plus de perfomance . Je click sur le lien conseillé , je telecharge et installe un pack mise à jour , et je redemare mon pc .
Impossible de trouver Age Of Conan ... Le jeu à complètement disparue j ai regardé tout les programmes dans program files vraiment de partout le jeu reste introuvable . Mais par contre il a bien prit 35 go sur mon disque dur -_- . Je ne peux pas le désinstaller pour libérer de la place je reste perplexe .. Merci de bien vouloir m aider pour ceux qui le peuvent :) .
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
6 réponses
-
Salut
C'est embettant ca. Lol
As tu essayé de taper le nom dans jeu dans le module de recherche de windows? -
-
-
non rien de tout ça , j ai vraiment rien du tout ^^ je comprend pas moi meme ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est vrai que c'est étrange mais normalement quand tu installe il te spécifie le chemin. C'etait pas le cas ou tu n'a pas fait attentiion
-
J ai pas fais attention là en faite , mais normalement le chemin d acces ce met automatiquement dans le program file ... Et rien detout ça , ce que je comprend le moins c est que la place prise par le jeu y est sur le disque dur ...