Age of conan installlé mais introuvable .

Mickey83630 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Marluxia -
Bonjour,

Voilà j ai donc un soucie avec un jeu nommé Age Of Conan . J ai installé le jeu lancé la mise à jour une foi la màj terminée, j appuis sur jouer . Une fenetre m apparet et me dit de mettre à jour mon vista pour plus de perfomance . Je click sur le lien conseillé , je telecharge et installe un pack mise à jour , et je redemare mon pc .

Impossible de trouver Age Of Conan ... Le jeu à complètement disparue j ai regardé tout les programmes dans program files vraiment de partout le jeu reste introuvable . Mais par contre il a bien prit 35 go sur mon disque dur -_- . Je ne peux pas le désinstaller pour libérer de la place je reste perplexe .. Merci de bien vouloir m aider pour ceux qui le peuvent :) .

6 réponses

lilasn Messages postés 33 Statut Membre

Salut

C'est embettant ca. Lol

As tu essayé de taper le nom dans jeu dans le module de recherche de windows?
0
Mickey83630 Messages postés 6 Statut Membre

Oui j ai essaye ^^ , et il n a rien trouvé ...
0

Tu n'as même pas eu de raccourcis crée sur ton bureau?
0

non rien de tout ça , j ai vraiment rien du tout ^^ je comprend pas moi meme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que c'est étrange mais normalement quand tu installe il te spécifie le chemin. C'etait pas le cas ou tu n'a pas fait attentiion
0

J ai pas fais attention là en faite , mais normalement le chemin d acces ce met automatiquement dans le program file ... Et rien detout ça , ce que je comprend le moins c est que la place prise par le jeu y est sur le disque dur ...
0
Marluxia

cherche dans program files funcom et ensuite age of conan
0