Age of conan installlé mais introuvable .
Mickey83630
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marluxia -
Marluxia -
Bonjour,
Voilà j ai donc un soucie avec un jeu nommé Age Of Conan . J ai installé le jeu lancé la mise à jour une foi la màj terminée, j appuis sur jouer . Une fenetre m apparet et me dit de mettre à jour mon vista pour plus de perfomance . Je click sur le lien conseillé , je telecharge et installe un pack mise à jour , et je redemare mon pc .
Impossible de trouver Age Of Conan ... Le jeu à complètement disparue j ai regardé tout les programmes dans program files vraiment de partout le jeu reste introuvable . Mais par contre il a bien prit 35 go sur mon disque dur -_- . Je ne peux pas le désinstaller pour libérer de la place je reste perplexe .. Merci de bien vouloir m aider pour ceux qui le peuvent :) .
Voilà j ai donc un soucie avec un jeu nommé Age Of Conan . J ai installé le jeu lancé la mise à jour une foi la màj terminée, j appuis sur jouer . Une fenetre m apparet et me dit de mettre à jour mon vista pour plus de perfomance . Je click sur le lien conseillé , je telecharge et installe un pack mise à jour , et je redemare mon pc .
Impossible de trouver Age Of Conan ... Le jeu à complètement disparue j ai regardé tout les programmes dans program files vraiment de partout le jeu reste introuvable . Mais par contre il a bien prit 35 go sur mon disque dur -_- . Je ne peux pas le désinstaller pour libérer de la place je reste perplexe .. Merci de bien vouloir m aider pour ceux qui le peuvent :) .
A voir également:
- Age of conan installlé mais introuvable .
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Game of thrones age minimum ✓ - Forum Minecraft
6 réponses
Salut
C'est embettant ca. Lol
As tu essayé de taper le nom dans jeu dans le module de recherche de windows?
C'est embettant ca. Lol
As tu essayé de taper le nom dans jeu dans le module de recherche de windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que c'est étrange mais normalement quand tu installe il te spécifie le chemin. C'etait pas le cas ou tu n'a pas fait attentiion