Diner dash hometown hero

pupu59 Messages postés 7 Statut Membre -  
 susane -
Bonjour,
j'ai l'ai un peu bête mais je suis bloquée dans le jeu au niveau 10 du zoo je n'arrive pas à atteindre les 10500 j'arrive difficilement à 10000 et ce malgré tous les efforts du monde... pouvez vous m'aider ? ca devient un peu lassant de toujours faire le meme niveau... et à quel moment l'ouverture d'1 troisième resto ou autre nouveauté ? merci

3 réponses

FlowerPower

J'ai exactement le meme problème ! Jai beau essayer de toutes les manières, servir les clients 2 par deux, donner des jus de fruits, etc...je n'y arrive pas !
Aidez svp !
0
patou77

ma belle fille m'a donné l'astuce de n'installer que 4 tableS, faire des chaines, c'est à dire de prendre ttes les cdes en ^m tps, des servir ttes les tables à la suite, puis pour desservir, au lieu de cliquer 2 fois à chaque table, il faut cliquer une fois à toutes les tables, puis une 2ème fois sur les 2 premières tables, on va jeter la vaisselle et on revient cliquer 1 fois au 2 autres tables, on remet des fleurs et on rempli 4 autres tables, et lorsque les clients mangent, on va au podium avec les clients qui attendent....
J'ai essayé, au début on rame un peu mais quand on prend le coup, ça marche!!!
0
susane

Salut!! Sa Va DeBrouiile Toi TT SEUL Desoléé A++
-1