Erreur compilation sous xcode

mirlov Messages postés 52 Statut Membre -  
mirlov Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage informatique pour mon école d'ingé
Je dois développer un progiciel de gestion commercial sous mac os X.

Pour me donner des exemples de codes, mon maître de stage m'a fourni une petite application que lui a dévloppé.

Mais quand je veux compiler son application, j'ai deux erreurs et un warning
:

--> WARNING : Missing dependency target "RuleEditor (from PSRuleEditor.xcodeproj)"

Mais c'est surtout les deux erreurs que je ne comprends pas :

--> pbxcp: add_idle.tiff: No such file or directory

--> pbxcp: remove_idle.tiff: No such file or directory

Pourtant dans le dossier "Ressources" du projet j'ai bien les deux éléments add_idle.tiff et remove_idle.tiff, mais effectivement impossible de les ouvrir !

Et je ne comprends pas trop, car je l'ai vu lui compiler cette applicaton sur sa machine,donc en théorie ca marche

:-p

J'aurais besoin d'un pti coup de main ^^

Merci !

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

"impossible de les ouvrir"
à mon avis, ça viens d'une mauvaise copie ou d'un manque de droit quelque par.
Si tu utilises FTP, pense à le mettre en mode binaire pour la transmission.
1
mirlov Messages postés 52 Statut Membre 3

Je pensais à un manque de droit aussi ! mais si tu veux il m'a fai en gros un copier-coller du projet !

j'ai tous les fichiers, sources, bibliothèques, fichier d'interface de interface builder !

Pas de FTP!

merci en tout cas ^^
1
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Solution pour voir si ça viens bien de ça : créer un .tiff bidon, mais avec le même nom que tu es sur de pouvoir ouvrir.
1
mirlov Messages postés 52 Statut Membre 3

MDR j'avais pensé à faire ça, mais étant novice dans l'environnement Mac, je me demandais si c'etait vraimen utile !

OK merci je vais tester ! ^^
1