API qui créé un client CVS + commandes CVS

Fermé
M4rion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 16:16
 axelpas - 3 nov. 2008 à 01:34
Bonjour, je suis étudiante en stage de fin d'études (un peu newbie en code il faut l'avouer). je dois reprendre une appli développée par un stagiaire l'an passé en java (eclipse) à laquelle je dois ajouter une fonctionnalité qui permettrait de sélectionner 2 versions du projet sur lequel on travaille (d'où la création d'une connexion CVS) et de resortir la liste des .java qui ont été modifiés (un diff command ?)... j'utilise la lib netbeans cvsclient (sur https://netbeans.org/servlets/ProjectDocumentList?project=javacvs [ Lien ]) mais le problème est que peu de doc existe et peu de personnes ont déjà utilisé cette lib ...
en galérant bien sur le net, j'ai enfin réussi à creer une connexion à notre serveur CVS et à la fermer ...
maintenant, lorsque je fais mon diff, j'obtiens un message du genre : "cvs diff: diffing" et voilà ...

vous avez une idée ? ou mieux : n'auriez pas déjà codé une appli similaire :-)

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

alors depuis juillet tu en est ou?
Je suis étudiant et je commence un projet de ce genre
(requêtes cvs en java ou autre)
Finalement tu as utilisé javacvs ou une autre api?
Merci de ta rep
0
M4rion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
11 août 2008 à 11:14
snif ... je galère vraiment, j'ai bien peur de ne pas avoir fini à temps ! :-( personne n'a d'idée SVP ?
-1

Discussions similaires