Les droits d'auteur pour les animes
Résolu
bambitous
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Acheter les droits d' un anime
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Salut
Le téléchargement n'est pas légal, quelque soit le pays car les séries sont protégées par les droits d'auteur et de diffusion des chaînes japonnaises. Il est généralement toléré mais pas légal pour autant.
Le téléchargement n'est pas légal, quelque soit le pays car les séries sont protégées par les droits d'auteur et de diffusion des chaînes japonnaises. Il est généralement toléré mais pas légal pour autant.
Je comprends mais si je veux avoir une comment je peux le faire puisque il n'y a pas de vendeurs chez moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ma dit que www.animeEDEN.com fournit des anime légalement. C'est vrai ?
Je pense que j'ai trouvé la solution LE STREAMING il est légal et gratuit ?
Toujours le meme probleme: gratuit oui, légal toujours pas.
Dites vous que ce n'est pas compliqué de savoir si c'est légal ou pas. Si c'est sous licence et que vous regardez les épisodes par un moyen autre que le mode de diffusion prévu par le détenteur de la licence (dvd ou télé ou autre) alors ce n'est pas légal.
Dites vous que ce n'est pas compliqué de savoir si c'est légal ou pas. Si c'est sous licence et que vous regardez les épisodes par un moyen autre que le mode de diffusion prévu par le détenteur de la licence (dvd ou télé ou autre) alors ce n'est pas légal.