Probleme avec activesync
Fermé
tictacmatacticc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
-
27 juil. 2008 à 16:33
abdo - 13 janv. 2012 à 15:50
abdo - 13 janv. 2012 à 15:50
A voir également:
- Exchange activesync piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Activesync - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
16 réponses
J'ai fait un reset usine (Attention, perte de toute les données du PDA)
Avant de le connecter au PC, j'ai modifié ce paramètre et maintenant ça marche.
Dans démarrer, choisir Paramètres -> Connexion. Cliquer sur l'icone USB vers PC et décocher "Activer la fonctionnalité de réseau avancé"
Essayer sans faire le reset Usine, peut-être que cela marchera aussi.
Bon courage.
Avant de le connecter au PC, j'ai modifié ce paramètre et maintenant ça marche.
Dans démarrer, choisir Paramètres -> Connexion. Cliquer sur l'icone USB vers PC et décocher "Activer la fonctionnalité de réseau avancé"
Essayer sans faire le reset Usine, peut-être que cela marchera aussi.
Bon courage.
J'ai également le même problème avec mon HTC TYTN 2.
Tout marchait bien sur mon PC portable, jusqu'au jour où j'ai décidé de passer la mise à jour WM6.1 proposée par Orange depuis Aout.
Sur le HTC tout c'est bien passé, mais depuis que je le connect sur mon PC portable, j'ai un point d'exclamation jaune qui apparait sur "Windows mobile-Based Device #3" sur ce matériel. Bien sur ActivSync ne marche plus, mais cela n'a rien avoir. C'est apparamment un problème de reconnaissance du matériel. Peut-être un conflit entre ancienne et nouvelle version déjà enregistrée dans le PC, car j'ai essayé sur un autre PC portable et cela marche. J'ai également essayé un autre HTC TYTN 2 sur le PC en défaut, et il est bien reconnu.
Par contre j'ai tout essayé et rien ne marche. et je nose pas trifouiller dans les registres.
Quelqu'un à-t-il une solution? Car c'est vraiment un bug de @#$*! qui m'empêche de synchroniser mes contacts et rendez-vous dont j'ai besoin tous les jours....
Tout marchait bien sur mon PC portable, jusqu'au jour où j'ai décidé de passer la mise à jour WM6.1 proposée par Orange depuis Aout.
Sur le HTC tout c'est bien passé, mais depuis que je le connect sur mon PC portable, j'ai un point d'exclamation jaune qui apparait sur "Windows mobile-Based Device #3" sur ce matériel. Bien sur ActivSync ne marche plus, mais cela n'a rien avoir. C'est apparamment un problème de reconnaissance du matériel. Peut-être un conflit entre ancienne et nouvelle version déjà enregistrée dans le PC, car j'ai essayé sur un autre PC portable et cela marche. J'ai également essayé un autre HTC TYTN 2 sur le PC en défaut, et il est bien reconnu.
Par contre j'ai tout essayé et rien ne marche. et je nose pas trifouiller dans les registres.
Quelqu'un à-t-il une solution? Car c'est vraiment un bug de @#$*! qui m'empêche de synchroniser mes contacts et rendez-vous dont j'ai besoin tous les jours....
13y85t87fm
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
24
27 juil. 2008 à 16:56
27 juil. 2008 à 16:56
il te fau les pilotes du tel ta un cd avec normalement
tictacmatacticc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
27 juil. 2008 à 17:33
27 juil. 2008 à 17:33
oui j'ai le cd mais voilà je viens de me rendre conte que cela n'a rien a voir avec activesync car j'ai desinstaller activesync et je lorsque je connect mon tel au pc j'ai quand meme le message avec le point d'exclamation "windows mobile-based device #5" qui apparait dans "systeme" du panneau de configuration. donc toujour pas de solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13y85t87fm
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
24
27 juil. 2008 à 18:53
27 juil. 2008 à 18:53
c'est normal je t'ai deja di qui te faut les pilotes
tictacmatacticc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
27 juil. 2008 à 18:59
27 juil. 2008 à 18:59
j'ai tous reinstaller mais maintenant il ne ce passe plus rien, c t'a dire lorsque je connect mon tel au pc il ne ce passe rien comme si je ne connectais "rien". Sauf sur le telephone ou il apparait tjs la chose habituel ou j'ai le choix de connection ou en "activesync" ou "lecteur de disque"
13y85t87fm
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
24
27 juil. 2008 à 19:06
27 juil. 2008 à 19:06
c'est quoi ton tel ?
tictacmatacticc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
27 juil. 2008 à 19:08
27 juil. 2008 à 19:08
HTC Touch Diamond, je suis aussi sur le forum de ce tel mais je crois que pesonne ne trouve la solution pour le moment
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème chez un client de notre entreprise. Son HTC est revenu du SAV de orange, et depuis, a chaque connexion du HTC, Windows mobile Based-device incremente une sorte de variable...
Je m'explique :
Nous avons connecté le HTC apres avoir desinstallé proprement l'appareil au prealable
-Windows le detecte en tant que Windows Mobile-Based Device #2
Evidemment il ne peut terminer l'installation, et le point d'exclamation jaune apparait dans le gestionnaire.
Si je le desinstaller et retente l'operation, il sera reconnu en tant que :
- Windows Mobile-Based Device #3
Et ainsi de suite.
Etant donné que le problème s'est posé lorsque l'appareil est revenu de chez Orange, on peut effectivement penser qu'ils ont updaté le Firmware.
PAR CONTRE, un collegue a un autre model de HTC, et il ne fonctionne plus non plus sur la machine concenrée... a croire que ca bousille le driver de Active Sync...
En tout cas merci si il y'a des idées...
J'ai exactement le meme problème chez un client de notre entreprise. Son HTC est revenu du SAV de orange, et depuis, a chaque connexion du HTC, Windows mobile Based-device incremente une sorte de variable...
Je m'explique :
Nous avons connecté le HTC apres avoir desinstallé proprement l'appareil au prealable
-Windows le detecte en tant que Windows Mobile-Based Device #2
Evidemment il ne peut terminer l'installation, et le point d'exclamation jaune apparait dans le gestionnaire.
Si je le desinstaller et retente l'operation, il sera reconnu en tant que :
- Windows Mobile-Based Device #3
Et ainsi de suite.
Etant donné que le problème s'est posé lorsque l'appareil est revenu de chez Orange, on peut effectivement penser qu'ils ont updaté le Firmware.
PAR CONTRE, un collegue a un autre model de HTC, et il ne fonctionne plus non plus sur la machine concenrée... a croire que ca bousille le driver de Active Sync...
En tout cas merci si il y'a des idées...
Bonjour,
Je me permet d'ecrire un petit message concernant ce sujet : J'avais le même probème et grâce PTRE et son dernier conseil cela fonctionne !
Merci pour l'info !
Je me permet d'ecrire un petit message concernant ce sujet : J'avais le même probème et grâce PTRE et son dernier conseil cela fonctionne !
Merci pour l'info !
Bonjour,
pour répondre a ton pb d'activesync, il te faut activesync sur le mobile et sur le pc avec bien évidemment la dernière version et une mise a jour , une fois les deux téléchargés, tu ouvre ton dossier et celui d'acivesync en même temps et tu fait un copier coller.
je te souhaite bonne chance.
Melodie.
pour répondre a ton pb d'activesync, il te faut activesync sur le mobile et sur le pc avec bien évidemment la dernière version et une mise a jour , une fois les deux téléchargés, tu ouvre ton dossier et celui d'acivesync en même temps et tu fait un copier coller.
je te souhaite bonne chance.
Melodie.
Bonjour,
J'ai le même problème avec le PDA de mon DG et je ne trouve pas de solution : C'est où sur Windows XP Pro votre "USB vers PC" ??? Je ne trouve ça nulle part ...
Si c'était valable pour Vista seulement, avez vous une solution possible pour Windows XP svp ?
J'ai le même problème avec le PDA de mon DG et je ne trouve pas de solution : C'est où sur Windows XP Pro votre "USB vers PC" ??? Je ne trouve ça nulle part ...
Si c'était valable pour Vista seulement, avez vous une solution possible pour Windows XP svp ?
Merci,
j'avais le même problème et maintenant, tout re-fonctionne bien alors MERCI !!!
->
Sur le Pocket PC Menu / démarrer, choisir Paramètres -> Connexion. Cliquer sur l'icone USB vers PC et décocher "Activer la fonctionnalité de réseau avancé"
j'avais le même problème et maintenant, tout re-fonctionne bien alors MERCI !!!
->
Sur le Pocket PC Menu / démarrer, choisir Paramètres -> Connexion. Cliquer sur l'icone USB vers PC et décocher "Activer la fonctionnalité de réseau avancé"
Un grand grand grand Merci pour m'avoir aidé grace à vos conseils a "re synchronisé" mon HTC HD.
A bientot.
A bientot.
10 janv. 2009 à 18:43
You saved my life.
Je galère depuis 2 h. Mon HTC Diamond marchait correctement et se synchronisait bien
avec mon PC sous Windows XP depuis des mois sans souci, et depuis qqs jours plus rien.
J'ai reinstallé quasi tous les softs, sans succès
Ton astuce a tout résolu
Ca marche
Mille mercis
28 déc. 2009 à 17:04
29 sept. 2010 à 10:36
14 juin 2011 à 18:06
13 janv. 2012 à 15:50