Bug connexion avec winamax poker [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
-
 jerome -
bonjour tt le monde et bonne année.

voilà, depuis peu j'ai des problème de connexion avec winamax poker.

je lance le logiciel, je rentre le login et mot de passe (qui sont bons), et une fois arrivé sur winamax aucun tournois n'est trouvé, en bas à droite de la fenêtre ça me met joueur non connecté.

de plus, ensuite c'est carrément ma connexion internet qui bug, je ne peux plus me connecté sur n'importe quel site, comme si je débranchais le câble Ethernet de ma freebox après avoir lancé le logiciel (et si je redémarre le pc internet remarche).

aider moi svp!!!

merci

2 réponses

Essaye de te connecter via la version sans téléchargement : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker

Si cela fonctionne, désinstalle puis réinstalle l'application sur ton PC.

Si tu as toujours des problèmes, contacte le service client en français (24/7) : support.fr@winamax.com
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour a tous , encore des beug volontaire sur vinamax, et toujours les gains soit disant "garantis" non distribuer, les joueurs du premier rang non rien toucher, si se n'est,( peu etre un jour ) le remboursement de leurs mise.
soyons tous solidaire contre ce vol d'argent, envoyer un mail de mécontentement a TF1.fr notre chaine d'information le difusera si ont est beaucoup, faite passer l'info a vos amis et tous a vos clavier.
merci pour tous les joueurs volés