Problème de partitions
Christophe
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon pc, sur mon dd j'ai 4 partitions j'ai voulu en fusionner avec partition magic 8.0 et ça ne fonctionne pas un message d'erreurs apparaît. de plus mon dd fait 80go quand je vais ds mon poste de travail j'ai un total de 40go .le reste est introuvable.
Merci de votre aide.
J'ai un pb avec mon pc, sur mon dd j'ai 4 partitions j'ai voulu en fusionner avec partition magic 8.0 et ça ne fonctionne pas un message d'erreurs apparaît. de plus mon dd fait 80go quand je vais ds mon poste de travail j'ai un total de 40go .le reste est introuvable.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Impossible de modifier la carte de partition. : (-69874) ✓ - Forum MacOS
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Tu dois sans doute passez tes partition sur le même système de fichier avant de faire la fusion. par exemple en Fat32 ou NTFS.
Pour les 40Gigas reconnus au lieu de 80G, ton pc est récent? surtout la carte mère. Il est possible que tu doives flasher ton Bios pour qu'il reconnaisse la capacité totale.
(tu vois les 80Gigas dans le BIOS?)
Plus d'infos stp.
@+
Tchaw
Tu dois sans doute passez tes partition sur le même système de fichier avant de faire la fusion. par exemple en Fat32 ou NTFS.
Pour les 40Gigas reconnus au lieu de 80G, ton pc est récent? surtout la carte mère. Il est possible que tu doives flasher ton Bios pour qu'il reconnaisse la capacité totale.
(tu vois les 80Gigas dans le BIOS?)
Plus d'infos stp.
@+
Tchaw
Mon pc est un p4 2,4 pour le problème de FAT32 ou NTFS, je voudrais plus d'info.
Merci de ton aide.