J'arrive pas a avoir de reseau

moussaiillon Messages postés 1 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis quelque mois lorsque j'ouvre un logiciel pour telecharger temps que c'est encore possible je n'est pas de reseau soit sur limewire ou sharaza et sur emule je n'est aucun client qui veut se connecter car lorsque je fait un connecter automatique sa me mais tous le tableau des serveur blanc alors je me demander si mon fournisseur d'acces internet bloquerai le telechargement illégaux ou qu'es que sa peut etre d'autre et que dois je faire ?

10 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as verifier du coté du pare feu de ton antivirus et routeur ?
0
moussaillon

Lorsque on telecharge emule ou limewire ou sharaza il faut les debloquer ou pas car lorsque tu prend le programme on a trois chois soit on debloque ou on attend ou on maintient et c'est quoi le routeur dans c'est programme. ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

faut le debloquer, sinon tu ne pourra pas telecharger, mais evite d'en avoir 3 en même temps, ca pourrai faire conflit, surtout emule et limewire (ils ont du mal tout les deux ensemble)

le routeur, c'est le modem (livebox, freebox....)
0
greysystem Messages postés 10 Statut Membre

slt
Le routeur est l'equipement qui permet a ton reseau local d'acceder à internet.
verifie la configu de ton routeur pour voir si le pare feu est activé, tu le desactive ds le cas positive
ouvre aussi les ports utilisé par les logiciels de telechargement sur ton PC.
Essaie cela j'attend la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussaillon

Alors voila

Je viens de retelecharger emule en le debloquand et ensuite quand je vais dans programme je fais connection ensuite afficher toutes les connections ensuite exceptions et bien emule a un trait dans le carré. Ensuite partie general le par feu est activé et mon fournisseur d'acces a internet et orange.
0

tu as essayer de te connecter ?
tu as des serveurs ?
0
moussaillon

oui j'ai des serveur mais sa deviens blanc au bout de quelque minutes d'ouverture de emule j'ai deja 2 serveur qui son venu blanc est se qu'il ne faut pas que je le programme par rasard
0
moussaillon

deja je te remercie car si tu arrive a m'aider sa sera super mais bon vu que les programmation de programme c'est pas trop mon truc mais bon les deux lien que tu ma donner j'en suis au premier est les numero des port externe et interne ou es se que je peut les trouver et l'adresse ip du serveur ou es se que je le trouve
0

aide toi de ce lien qui est peut être mieux expliqué
http://www.emule-france.com/...

0