8 réponses
bin enfait je remix avec ma table de mixage mais apré sa jaimerai branché plusieur ampli mais jai une seul sorti
Ca n'a aucun interet et tu ne remixe pas avec ta table de mixage mais tu mixe tout court. En plus ta table a forcement un pre-amp integré et si tu ne vois pas d'autre entrée tu ne pourras rien faire. Je t'apprend aussi qu' en concert les amplis ne sont pas branchés sur la table du dj directement mais sur le systeme de la salle c'est ensuite qu'on les relient a la table dj
oui je sais mais je cherche comment branché plusieur ampli apré uen table de mixage car jen branche un pour une paire denceinte mais sa ne donne plus assez de puissance donc jaimerai en branché plusieur pour metrre plus denceinte c sa que je ve faire et je cherche comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu vas trop de prendre la tete a racheter ou essayer de brancher des amplis.Soit tu mixes moins fort ce qui est pas trés marrant soit tu investis dans de bonnes enceintes je peux pas t'en dire plus bonne chance
Salut, sérieux vos messages sont pas trop clair.
Alors pour répondre a ta question, soit tu te créé un petit boitier qui te sert de splitter maison, tu pontes toute tes sorties pour aller aux amplis sur une seul entré ou alors tu achète un splitter.
Moi personnellement j'ai du berhinger, ca marche super bien, aucun soucis depuis deux ans sur les trois que j'ai.
Enfin voilou.
tchao
Alors pour répondre a ta question, soit tu te créé un petit boitier qui te sert de splitter maison, tu pontes toute tes sorties pour aller aux amplis sur une seul entré ou alors tu achète un splitter.
Moi personnellement j'ai du berhinger, ca marche super bien, aucun soucis depuis deux ans sur les trois que j'ai.
Enfin voilou.
tchao