Probleme avec ma R4

aury78 -  
fafadu02 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma R4 j'ai installé tous ce qu'il fallait j'ai tous les fichiers j'ai mit des jeux dessus mais d’es que je démarre ma DS elle me met un loading interminable est ce que quelqu'un sais comment résoudre ce problème.

Merci d'avance

Aury

7 réponses

aldô

va voir ici pour l installation>>>>http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php
0
aury78

J'ai déjé fait l'installation et j'ai tous les dossiers qui vont bien :

-systeme
-moonshl
- DS_MENU.DAT
- DS_MSHL.NDS
- DS_MENU.INI

+ les jeux

mais sa marche toujours pas il me mais toujours loading pendant un X temps !!!

merci de votre aide
0
manon31

salut c'est manon,c'est pas pour t'aider enfet c'est parce que moi je trouve pas ou telecharger le systemme de multimedia(systeme_ds_mshl.nds)tu pourrais me dire sur quel site tu la trouver??? merciii
0
Profil bloqué

tu trouveras les fichiers nécessaires au fonctionnement du R4 sur http://www.r4ds.com, il existe en 3 langues (français, anglais et corréen).

Pour ton problème avec le message Loading, Je pense que ton R4 est défectueux (il m'est arrivé le même pb) et tu devrais te le faire changer.
0
dd

nn en faite il faut changer la micro sd sa ma fé pareil avec ma micro sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LUCiiE83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai aussi un probleme avec la meme chose que toi, sauf que moi mon probleme c'est que je ne sais pas du tout m'en servir =$
Je voulais savoir si tu pouvais m'aider, car je n'ai aucune reponses sur le forum =$
A+
0
Profil bloqué

Quel est ton problème exactement ?

Savoir utiliser le R4 ?
0
fafadu02 Messages postés 80 Statut Membre 1

moi j'ai exactement le meme probleme mais ma puce et de 4 GO et je les changé aujourdh'ui avec ma puce de 2GO
0
fafadu02 Messages postés 80 Statut Membre 1

mooi j'ai exactement le meme probleme
0