Au secours !! ma R4 buge ! /!\ tres urgent

Résolu/Fermé
lola - 24 juil. 2008 à 09:58
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 24 juil. 2008 à 11:36
Bonjour,
voila , je jouais a mario kart en wi fi mondiale , j'avais gagner tous les circuit et mon adversaire ( qui etais aparement un rageux =D ) a eteint sa DS juste quand j'arrivais a la ligne d'arrivee pour que je ne gagne pas ==
donc j'ai eteint la mienne , et je l'ai rallumer , j'avais deja jouer a mario kart sur ma r4 pourtant il me demandais de creer un dossier , j'ai accepter , le chargement n'a jamais fini , ya eu un bug et j'ai eteint , rallumer , , de mieux en mieux , j'avais trier mes jeux par dossier , et maintenant a chaque fois que j'essai d'ouvrir un dossier , sa plante , je peux plus rien faire , j'ai essayer de mettre ma carte memoire sur l'ordi et comple , ya plus aucun jeu !
j'avais preparer expres cette carte pour ma meilleure amie , parcequ'on va faire un voyage de 5 heures , j'avaismis tous ces jeux ,

aidez moi ='(

26 réponses

ah bon , mais elle marche encore ? ^^ , et puis j'aimerais pas la plantez de nouveau , au pire dans mon magazin j'en ai des tas de micro sd , je pourrais prendre une neuve ^^
0
oui elle marche encore tu peu tjrs l utiliser mais tu ne seras pas a l'abri quel replante.mais elle peu tres bien ne jamais replanté
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
24 juil. 2008 à 10:36
ouai c'est une bonne idée tien tu men envoi 10 Stp !! ^^ JE RIGOLE !!
0
héhé , si tu a de l'argent sa sera pas un probleme ;)
0
héhé , si tu a de l'argent sa sera pas un probleme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai tous refais sur une autre carte , merci pour vos reponses immediates ;)
0
ya pas de quoi si ton probleme est resolu tant mieu est si c'est le cas passe le statut de ton topic en resolu @+
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
24 juil. 2008 à 11:36
Derien
0