Livebox sagem

davidovich Messages postés 67 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment retrouver les mots de passe et identifiants que j'ai perdu sur une livebox sagem. ce ne sont plus admin et admin.

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

faut la reinitialiser et tout se remet par defaut ....
1
prunellesdemesyeuxlol

coucou david moi j ai une livebox sagem comme toi et moi j avais perdu mes identifiants donc je suis alle a l'agence france telecom tu donnes ton nom de famille et hop ils retrouvent tous de suite tes identifiants et ca marche bien voila bonsoir
0
Utilisateur anonyme

non il parle des identifiants et mot de passe pour rentrer dans la configuration de la box .pas les identifiants de connection ou de messagerie...
0
davidovich Messages postés 67 Statut Membre

mais précisément comment la réinitialiser?
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour normalement le nom d'utilisateur reste (admin) seul le mot de passe a été changer donc il faut essayer de tant souvenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour la reinitialiser (j'ai pas la doc sous les yeux mais) il doit falloir la debrancher de son alimentation,attendre quelques secondes puis la rebrancher tout en appuyant sur un petit bouton noir en dessous de ta box ..
je regarde si je te trouve quelque chose de mieux expliqué et je revient
0
davidovich Messages postés 67 Statut Membre

merci
0
Utilisateur anonyme

0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

pour la réinisialiser tu la debranches du courrant puis tu la rebranches, lorsque les 5 diodes sont allumées et qu'elles ne clignotent plus, appuis sur le bouton RESET, maintien le bouton appuyé, jusqu'à ce que les diodes internet, réseau local et alerte sallument puis relaches le bonton reset elle redémarre avec les paramètre d'usine
0