Connexion internet sous XP
Gildass
-
Gildass -
Gildass -
Bonjour,
Je tourne depuis un bon moment maintenant sous linux (Ubuntu)...
J'ai installé ce matin Windows XP (professionnel) sur une deuxieme partition, histoire de pouvoir retrouver certain logiciels propriétaire et certain jeu en réseau sans avoir à les émuler...
Mais impossible de me connecter à internet lorsque je boot sur Windows.
Sous linux aucun probleme, je suis connecté en permanence, j'ai acces à internet dés l'allumage de l'ordinateur. Sous Windows pas moyen de me connecter...
Je dispose d'un Livebox et ma connexion se fait (est sensée se faire) par cable...
Voila. En esperant que quelqu'un poura me venir en aide...
Je tourne depuis un bon moment maintenant sous linux (Ubuntu)...
J'ai installé ce matin Windows XP (professionnel) sur une deuxieme partition, histoire de pouvoir retrouver certain logiciels propriétaire et certain jeu en réseau sans avoir à les émuler...
Mais impossible de me connecter à internet lorsque je boot sur Windows.
Sous linux aucun probleme, je suis connecté en permanence, j'ai acces à internet dés l'allumage de l'ordinateur. Sous Windows pas moyen de me connecter...
Je dispose d'un Livebox et ma connexion se fait (est sensée se faire) par cable...
Voila. En esperant que quelqu'un poura me venir en aide...
A voir également:
- Connexion internet sous XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
salut gildass pour ton probleme vue que tu a reinstalle xp a tu reinstaller tout les pilotes sous windows vue que tu a 2 systeme different donc pilotes different donc repond moi pour savoir si tu les a installer