Problème réseau à résoudre urgent
princesse.r
-
princesse.r -
princesse.r -
Bonjour,
j'ai une énorme problème !!! mon responsable au travail m'a demandé de mettre 2 ordinateurs en réseau, le problème c'est que je ne suis pas informaticien et ma collègue ne peut plus imprimer. il faut juste que je retire le nom de l'ordinateur que j'ai saisie dans panneau de configuration/système/nom de l'ordinateur et je ne sais pa comment. merci à celui qui peut m'apporter une solution rapide je suis bloquée et il n'y a personne pour m'aider sur place
j'ai une énorme problème !!! mon responsable au travail m'a demandé de mettre 2 ordinateurs en réseau, le problème c'est que je ne suis pas informaticien et ma collègue ne peut plus imprimer. il faut juste que je retire le nom de l'ordinateur que j'ai saisie dans panneau de configuration/système/nom de l'ordinateur et je ne sais pa comment. merci à celui qui peut m'apporter une solution rapide je suis bloquée et il n'y a personne pour m'aider sur place
A voir également:
- Problème réseau à résoudre urgent
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
essai de me dire précisément comment sont branchés tes 2 ordinateurs entre eux, et l'imprimante aux ordinateurs stp