"transférer" vista
cros blanc
-
cros blanc -
cros blanc -
Bonjour,
voilà, j'ai deux ordi portable sous vista, et j'ai du formater l'un deux, le problème c'est que j'ai pas le cd vista, l'un d'eux m'est préter par la région et il ont pas voulu me donner les cd avec et l'autre, mais parent on pas penser a demender le cd quand il l'on acheter. (le cd du système d'exploitation est vendu avec, non ?) donc je veux savoir si de mon autre portable je peux pas créer une sorte de disquette de redémarrage (pas de lecteur disquette ^^)ou un truc comme sa, voilà. merci
voilà, j'ai deux ordi portable sous vista, et j'ai du formater l'un deux, le problème c'est que j'ai pas le cd vista, l'un d'eux m'est préter par la région et il ont pas voulu me donner les cd avec et l'autre, mais parent on pas penser a demender le cd quand il l'on acheter. (le cd du système d'exploitation est vendu avec, non ?) donc je veux savoir si de mon autre portable je peux pas créer une sorte de disquette de redémarrage (pas de lecteur disquette ^^)ou un truc comme sa, voilà. merci
A voir également:
- "transférer" vista
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
12 réponses
justement non c'est pasz obligatoire que les cd soient fournis avec !!
c'est ce qu'on apelle une licence OEM. ca revient moins cher à l'achat mais au moindre problème tu l'as dans l'os.
depuis 2 ou 3 ans maintenant les constructeurs ne fournissent plus rien, même pas les cd de restauration qu'ils te disent de générer toi même avec des logiciels fournis, souvent un peu douteux car marchant une fois sur deux...
transférer comme ca ... non tu peux pas
si vraiment ton cas est désespéré essai les cd de restauration de ton premier pc sur le second ... mais sans aucune conviction
c'est ce qu'on apelle une licence OEM. ca revient moins cher à l'achat mais au moindre problème tu l'as dans l'os.
depuis 2 ou 3 ans maintenant les constructeurs ne fournissent plus rien, même pas les cd de restauration qu'ils te disent de générer toi même avec des logiciels fournis, souvent un peu douteux car marchant une fois sur deux...
transférer comme ca ... non tu peux pas
si vraiment ton cas est désespéré essai les cd de restauration de ton premier pc sur le second ... mais sans aucune conviction
CD de restauration ? je vais voir avec mes si il l'on. mais sinon sa se génére ? si oui où ? avec quel programme ?
sa se genere qu'avec les programmes fournis par certaines marques si tu utilise une tour, et tous les pc portables. mai ssa dépend des marques comme je te di c'est entièrement propritaire tous ces trucs c'est chelou. tout pour rester chez eux et consommer pour racheter par ex chez HP, jusqu'à 50€ les disques de restauration ...
Salut, au pire tu peux acheter XP en OEM version CD :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-version-OEM/MICROSOFT/379510-Windows-XP-u-OEM-u-Edition-Familiale-SP2b.htm
Ou vista :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/6-Systemes-d-exploitation/2090-Windows-version-OEM/MICROSOFT/397434-Windows-Vista-Familiale-Premium-32Bit-OEM-DVD.htm
Moi c'est ce que j'ai fait, depuis je formate mon ordi tous les ans. Et je peux te dire que c'est mieux comme ça.
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-version-OEM/MICROSOFT/379510-Windows-XP-u-OEM-u-Edition-Familiale-SP2b.htm
Ou vista :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/6-Systemes-d-exploitation/2090-Windows-version-OEM/MICROSOFT/397434-Windows-Vista-Familiale-Premium-32Bit-OEM-DVD.htm
Moi c'est ce que j'ai fait, depuis je formate mon ordi tous les ans. Et je peux te dire que c'est mieux comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c'est que c'est pas le mien ^^ , c'est tout un bordel, il appartient au conseil général, donc je peut pas faire ce que je veux, puis même si je prefère XP je sait pas comment mettre le sans fils tendit qu'avant il y avait un programme (empowering technology) il faisait tous tt seul ^^
impossible alors ? et le faire reconfigurez dans un magazin ou autre sa conterai un peu près combien ?
euh ... je ne répondrai pas mdr
par contre je te dirai une seule chose (les enfants allez vous coucher !!)
quand tu achète un ordinateur, déjà sa fait mal parce qu'on te force à prendre windows sans te demander ton avis
alors avec tout ce qu'ils nous enfoncent par derrière, ils pourraient au moins fournir la vaseline. au moins sa ferais moins mal même si sa changerais rien pour autant :)
par contre je te dirai une seule chose (les enfants allez vous coucher !!)
quand tu achète un ordinateur, déjà sa fait mal parce qu'on te force à prendre windows sans te demander ton avis
alors avec tout ce qu'ils nous enfoncent par derrière, ils pourraient au moins fournir la vaseline. au moins sa ferais moins mal même si sa changerais rien pour autant :)
^^ c'est vrai, dit pour éviter qu'un problème similaire recomence, vous savez comment créer un cd de restauration sous vista ?