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sorcierblanc
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22 juil. 2008 à 09:09
22 juil. 2008 à 09:09
Bonjour,
Non,je suis très satisfait de Rue du Commerce.Les justificatifs demandés le sont exceptionnellement si vous prenez en même temps un engagement auprès d'un fournisseur d'accès (net ou téléphone mobile),mais c'est ce fournisseur qui les demande afin d'ouvrir une ligne ou un abonnement,ou si vous demandez des facilités de paiement.Sinon en débit immédiat par carte bancaire on ne vous demande jamais rien d'autre.
Non,je suis très satisfait de Rue du Commerce.Les justificatifs demandés le sont exceptionnellement si vous prenez en même temps un engagement auprès d'un fournisseur d'accès (net ou téléphone mobile),mais c'est ce fournisseur qui les demande afin d'ouvrir une ligne ou un abonnement,ou si vous demandez des facilités de paiement.Sinon en débit immédiat par carte bancaire on ne vous demande jamais rien d'autre.
Ils sont difficiles à joindre par mail à rueducommerce, j'ai horreur de ça. En plus, ils cherchent à fourguer des assurances, si on fait pas gaffe, on se voit rajouté des trucs inutilies pour enfler la facture.
sorcierblanc
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22 juil. 2008 à 19:02
22 juil. 2008 à 19:02
C'est une pratique courante chez plusieurs vendeurs.Il faut vérifier le panier avant de payer et enlever le superflu systématiquement.Mais il fait partie des vendeurs honnêtes,qui ont la marchandise effectivement en stock et qui te l'envoient dans des délais raisonnables au prix fixé.J"en connais,des grands,où j'ai réussi entre autres,à me faire rembourser un disque dur au bout de 45 jours,jamais arrivé alors qu'il était marqué en stock et délai 48h.En fait je me limite à mes 4 vendeurs habituels pour le matos sérieux ou cher,et les autres c'est pour les broutilles non stratégiques.Et surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude,allez lire les avis sur les forums de temps en temps(tous les avis,surtout les mauvais et méfiez-vous si vous n'en trouvez pas).A+
24 juil. 2008 à 19:47
Je viens de lire votre message en réponse à ma remarque. Je suis bien d'accord avec vous, comme nous avions fait un achat avec débit immédiat sur carte bancaire, je ne vois pas pourquoi nous avons du fournir tous ces documents ! De plus depuis ce jour nous n'arrivons pas à avoir de réponse à nos mails sur le délai de livraison de la marchandise commandée et qui était dispo.