ERREUR 81000395

Fermé
minouche974 - 22 juil. 2008 à 08:49
 chocolat 01 - 24 juil. 2008 à 15:30
Bonjour,j'ai un problème de connection avec msn cela fait deux jour que je ne peux plus me connecté une phrase s'affiche à chaque fois que j'éssai de me connecter"la connexion à windows live messenger à échoué car le service
est temporairement innaccessible.Réessayez ultérieurement"que faire? ce n'est pas un prblème de pare-feu.j'ai déjà éssayée plusieurs chose mais en vain.aidez-moi je vous en suplie!!!!!!!!!!!!

10 réponses

Matthieu guillaume
22 juil. 2008 à 10:51
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi depuis deux jours et je ne sais pas comment le régler. Lorsque je me connecte sur un autre ordinateur ça fonctionne mais pas sur le mien et c'est très embêtant. Merci d'avance pour vos réponses.
0
Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 4
22 juil. 2008 à 11:23
Salut moi aussi j'ai le même problème j'ai essayé tout ce que propose ces gens ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1589032 msn erreur 81000395 ) mais rien a faire ... aucun succès Bon courage, nous y viendrons à bout!!!
0
Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 4
22 juil. 2008 à 20:06
j'ai trouvé !

1-ouvrire internet explorer
2-dans le menu outils choisir option internet
3-cliquer sur onglet general est apres click sur parametre
4-on bas de la fentre ouverte cliquer sur afficher les fichier
5-dans le menu edition cliquer sur selectioner tous
6-apres tapes sur la touche supprission de clavier pour supprimer tous les fichies
7-maintenat tu peut connecter a msn son problem

( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1589032 msn erreur 81000395?page=2#29 )

J'espere que ça marchera pour vous aussi
0
bonjour merci ta solution è la bonne ...
0
Merci
0
Bonjour
J'avais exactement le même probleme que vous depuis 2 jours et ca commencait à m'enerver car j'avais essayé d'autres techniques mais sans succes.
Merci Rosémilly, j'ai essayé ta manip et vidé mes fichiers temporaires et depuis plus auccun probleme de connection a msn.
Tu es un ange ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme que vous
0
Incroyable...

J'avais fait toutes les manip' chiantes et contraignantes sur Mozilla FireFox (que j'adôôôôôre ), C.à.D. supprimer les temporaires, les cookies, même les formulaires d'authentification (ce qui fait bien chier quand on a 15 MDP différents et une mémoire de poisson rouge...) parce que j'avais lu que le problème venait sans doute de l'explorateur et des ses composants temporaires... Et là, je lis le post sur Internet Explorer, j'exécute les conseils en me disant "de toute façon, je l'utilise jamais, je vois pas pourquoi ça marcherait". Et là, miracle, MSN remarche...

Faut m'expliquer...

Non, en fait, faut pas m'expliquer, j'ai ma réponse... Internet Explorer c'est le MAL virtualisé !!!

Merci Windaube... Merci Billou. (Non, je ne passe ni à Mac ni à Linux... Je fais déjà en sorte de FUIR Vista...)

IE = Inutilité Exaspérante...

Donc, je répète l'astuce pour les gens du fond... : Aller dans votre navigateur IE, cliquez sur Outils > Options Internet (tout en bas) > Général (vous y êtes déjà) > Historique de navigation (deuxième catégorie) > Supprimer... > Tout supprimer... (tout en bas, à côté de "Fermer")

Bon, je ne vous cache pas qu'il faudra sans doute retaper tous vos mots de passe, mais je pense que c'est le prix à payer.

P.S.: Si vous avez Messenger Plus!, ne le désinstallez pas ! C'est totalement inutile, de même que de désinstaller Windows Live Messenger (ou MSN selon les versions) ou Windows Live Mail. Ne défragmentez pas votre ordinateur, ne téléchargez pas d'ad-aware (souvent bourrés de virus...), ne formatez pas votre pauvre disque, il ne vous a rien fait le pauvre !!!

Allez juste dans cet explorateur pourri qu'est IE...

(J'avais posté le message sur un sujet datant de trois ans, donc sorry pour le double-post)
0
Depuis deux jours Windows Live bloqué/ J'ai suivi les recommandations de plusieurs personnes, à savoir:
- ouvrir la fenêtre AVG (antivirus)
- double cliquer sur " Bouclier Web"
- puis sur l'onglet " Messagerie instantanée"
-décocher la case " protection MSN"

Depuis ça marche parfaitement.
0
merci sa marche avec moi
0
slt
0
merci merci merci , guinod !! tu me souve la vie !! c'est genial bravo !!!
0
Je n'ai fait que suivre les conseils de Christian et de Menem
0
merci bcp rosémilly pour tes conseils mnt je ss arrivé a me connecter BiSooou ^^
0