MSN:erreur 81000395

MeTaLMaNiaK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rania -
Je ne trouve nulle part la comande a taper dans executer pour mon erreur,celle ci me specifiant qu'il m'est impossible de me connecter,et de retenter ulterieurement...

je specifie bien que mon erreur est bien 81000395 et aucune autre,donc ayant deja essayé les commandes regsvr 32Softpub.dll ,regsvr 32 initpki.dll et regsvr 32 wintrust.dll ,comme me le conseillais la hotline MSN...Ces commandes sont bien assimilées par windows,mais ne reglent en rien mon probleme de connection...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

54 réponses

Jival

En effet, ça fonctionne, ça a l'air d'être juste un problème de fichiers temporaires.

Un petit programme très utile pour ça est ATF-Cleaner, disponible gratuitement ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche126622-atf-cleaner.html

Il permet de nettoyer tous les fichiers temporaires de Window, même ceux qu'on ne voit pas.
Inconvénient: tous les mots de passe de vos sites seront également à retaper, tous vos identifiants de connexion aussi.

Pensez aussi à supprimer tous les dossiers présents dans C:\Documents and Settings\votrenom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

Ils seront remplacés par des tout neufs à la prochaine connexion.
0
le-dahut (sur msn)

erreur 81000395 dans outil internet explorer , options internet , dans general cliquer sur : supprimer redemarrer MSN et oups ! la fenetre s'ouvre ! miracle ! 4 h que je cherche !
0
constantine

bjr svp aidé moa j'en ai assé d sela ..bn g fé tt ce q vs dite ' r1 ne marche ...en fét ct'1 moi é ce code d'erreur me poursui!!!
0
dedi

bjr moi la seule sollution que g trouvé pr le mien apres avoir essayé tt ce qui a ete proposé biensur , c de supprimé w live msn et de le reinstallé ça pren 5mn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadahowa

slt
0
christian

salut a tous ........

moi j ai resolu ca pas le fais que j utilise AVG comme anti virus.....

donc deactiver (dans le bouclier web) la supervision de la messagerie msn

et voila tout fonctionne maintenant
0
Lénou.

Merci pour tout moi aussi cela venait de AVG. Merci d'avoir penser au personne qui avait le mm antivirus et de l'avoir mis en ligne =].
0
mu64

Merci Christian!!!
Jutilise AVG moi aussi, j'avais tout essayé et la seule solution qui a marché est la tienne!
Bonne continuation!
0
vive le qubec

faire la supression de fichier sa marche c la seul solution que jai trouver
0
lowouf

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous tous, j'ai essayé à peu près tout ce que vous suggérez, et rien... jusqu'au moment où j'ai tout bêtement accédé à mon compte Hotmail via www.hotmail.com). Le compte était resté actif pour la réception de messages, mais je ne le consultais pour ainsi dire jamais. J'ai supprimé deux ou trois messages anciens pris au hasard, sans plus... et miracle, Messenger s'est remis à fonctionner A L'INSTANT. Comprenne qui pourra, mais ça fonctionne de nouveau. Oufffffffffff :-)))
0
oO

Pour ce genre de problème :

régler l'heure de son PC (synchroniser avec Windows)
vérifier l'adresse et le mot de passe tapé
autoriser dans le parefeu (windows ne bloque pas ses propres programmes par défaut mais bon)
et puis si ça marche pas en attendant : https://ebuddy.com/
(no risk je l'utilise sans pbm et des millions de personnes aussi je pense)
0
Sébou !

Bonjour a tous et à toutes !

Moi aussi j'ai eu le même problème et cet enflure de code d'erreur 81000395 .
J'ai fais un peu de nettoyage dans les fichiers temporaires internet et fichiers temporaires tout court .
et j'ai réussi a me connecter .

J'espère que je vous aurais ( au moins un peu ) aidé !

votre dévoué Sébou .
0
yokael

Je vien de resoudre le probleme de l'erreur 81000395 sur une connection AOL : il faut restifier la date et l'heure de windows ou juste l'ouvrir et fermer la fenetre de modification de la date et voilà...(n'oubliez pas de fermer et reouvrir live messenger)
0
melem1162

si tu possede avg desactive msn protection et tot marchera de nouveau.
actuelement c avg la source de toute vos miserd les mecs
0
Piciuzzo

salut,
mwa j ai aussi avg,c ou ke on desactive ca???
0
ilyass

Bonjour!! J'avais le meme problème maintenant c'est tout résolu pour moi!
Démarrer / panneau de configuration / connexion réseau et internet /options internet / Supprimer les cookies/
n'oubliez pas de changer de statut lors du démarrage
exemple si tu étais hors ligne met la occupé(e)
ilyass amicalement!
bonne journée!
0
Piciuzzo

moi j ai une reponse,le site il est en anglais,mais il faut pas grand choose pour savoir koi faire....
http://dotnetwizard.net/?p=346
vous pouvez vous reconnectez,
assurée 100%
0
mabar

Je confirme que c'est avg qui empêche la connection et qui génére cette erreure....

Il faut d'abord désactiver le service puis arrêter les programmes du "gestionnaire des programmes "et tous redevient normal.....

OU plus radicalement le désinstaller....

bon courage.....
0
mabar

Melem a trouvé.....

Il faut désactiver dans AVG8, la protection msn et/ou icq dans tools\advanced settings\instant messaging
décocher enable instant messagin.....

Et sa repart.....miracle !

Bonne bourre....:)
0
Cen

Incroyable...

J'avais fait toutes les manip' chiantes et contraignantes sur Mozilla FireFox (que j'adôôôôôre ), C.à.D. supprimer les temporaires, les cookies, même les formulaires d'authentification (ce qui fait bien chier quand on a 15 MDP différents et une mémoire de poisson rouge...) parce que j'avais lu que le problème venait sans doute de l'explorateur et des ses composants temporaires... Et là, je lis le post sur Internet Explorer, j'exécute les conseils en me disant "de toute façon, je l'utilise jamais, je vois pas pourquoi ça marcherait". Et là, miracle, MSN remarche...

Faut m'expliquer...

Non, en fait, faut pas m'expliquer, j'ai ma réponse... Internet Explorer c'est le MAL virtualisé !!!

Merci Windaube... Merci Billou. (Non, je ne passe ni à Mac ni à Linux... Je fais déjà en sorte de FUIR Vista...)

IE = Inutilité Exaspérante...

Donc, je répète l'astuce pour les gens du fond... : Aller dans votre navigateur IE, cliquez sur Outils > Options Internet (tout en bas) > Général (vous y êtes déjà) > Historique de navigation (deuxième catégorie) > Supprimer... > Tout supprimer... (tout en bas, à côté de "Fermer")

Bon, je ne vous cache pas qu'il faudra sans doute retaper tous vos mots de passe, mais je pense que c'est le prix à payer.

P.S.: Si vous avez Messenger Plus!, ne le désinstallez pas ! C'est totalement inutile, de même que de désinstaller Windows Live Messenger (ou MSN selon les versions) ou Windows Live Mail. Ne défragmentez pas votre ordinateur, ne téléchargez pas d'ad-aware (souvent bourrés de virus...), ne formatez pas votre pauvre disque, il ne vous a rien fait le pauvre !!!

Allez juste dans cet explorateur pourri qu'est IE...
0
Djowy

Merci beaucoup ça marche.
Incompréhensible...
0
BIllGatesTheNoob

wow jme suis tappé toutes les maneuvre chiante moi si jarrive ici et se mec me di defacé mes fichiers tempo..
putin sa marche jcroi jvai dl mozilla moi si
0
amin ass

moi amine je suis un probleme de conexion msn stp
0