Connecté sans savoir...

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
apres netstat -n , j'ai un connexion bizarre, continuement je suis connecté vers l'Iran, j'ai aucun logiciel d'iranogiciel, aucun connaissance a Iran, comment je peut couper ca?
Merci en avance

5 réponses

enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

tu est sous XP ou vista je te conseille Peer-guardian 2 si tu est sous Xp c'est un bon logiciel anti-intrusion il est efficace
autrement je sais pas c'est bizarre
1
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

XP, ok j'essaie avec Peer-guardian, je te laisse savoir la résultat,
merci
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Le Peerguardian montre tout le trafic de mon cyber, mais l'ip d'iran est invisible, mais sur netstat il est la. J'ai aucune idée. Mais merci bcp pour cette logiciel très pratique!! Peut être après quelques redémarrage du système il va reconnaitre cette truc.
Merci
0

je sais pas peut-être les mise a jour souvent les faire plussieurs fois car il a souvent des erreur lors des mise a joue enfin chez moi avant il avait je suis passé a vista et suis deçue qu'il marche pas
='(
0

Grave que l'avantege de vista as devenu desavantege, peut etre convien plus linux, mais malheureusement la clientele ne veut pas accepter.
Merci encore, et j'essaierai que tu as dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je joue beaucoup donc je suis passé a vista pour DirectX10 et bon utilisation simple depuis que se n'est que mon pc je n'est a caché ni a protégé enfin les base quoi
0