Probleme branchements

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir à toutes et à tous.Voilà, je vous explique mon cas(qui je l'espère n'est pas désespéré). J'ai fait l'achat d'un cran LCD de marque Samsung Full HD réf LE37A656 et je possède un lecteur dvd enregistreur disque dur de marque packard bell,j'aurais besoin de votre aide pour réaliser les branchements. En fait, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais sans résultats corrects. Soit je n'arrive pas à enregistrer en qualité numérique (je précise quand j'ai programmé l'enregistrement) soit j'y arrive mais en direct et la tv allumée. Mon but est de pouvoir enregistrer en qualité numérique ainsi qu'en programment l'enregistrement( vous vous en doutiez n'est ce pas). Help me, merci d'avance de toutes vos réponses bonne soirée;

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si j'ai bien compris, vous voudriez enregistrer la TNT via la télé, mais avec la télé éteinte ?
A mon avis, ce n'est pas possible : si la télé est éteinte, son décodeur incorporé doit l'être aussi...
Ce n'est que mon avis...

cdt,

@+
0